23 août 2013
| 23 août '13
Vallaud-Belkacem : "Royal compte beaucoup dans le paysage". La porte-parole du gouvernement estime que Royal a "toute la légitimité,pour exercer des responsabilités importante". (lire)
Royal : "Si on veut la confiance des Français, il faut la mériter". (lire)
Ségolène Royal pour un moratoire des hausses d'impôts: la présidente de la région Poitou-Charentes a estimé que, pour lutter contre les déficits, il fallait relancer l'activité économique. (lire)
Ouverture de l'Université d'été du PS sur fond de désillusion des militants: les socialistes réunis à partir de ce vendredi pour leur 21e Université d’été ne se sentent pas écoutés. Ils ont souvent la dent dure en évoquant leurs dirigeants. (lire)
Heure sup’: la gauche se réveille-t-elle enfin ? Il était temps. Le 19 août dernier, le député PS Thierry Mandon, a osé dire tout haut ce que beaucoup d’élus socialistes chuchotent depuis un an : la refiscalisation soudaine et totale des heures supplémentaires a été une « erreur » du gouvernement Ayrault, car elle a « pénalisé les salariés des classes populaires ». (lire)
Roms: un dossier inextricable, des surenchères politiques. Il y a un an, une circulaire était publiée pour favoriser l'intégration de ces migrants installés dans des campements illégaux. Le bilan est maigre. (lire)
Détruire: l’usage des armes chimiques présenté comme une ligne rouge par Obama il y a un an n’a pas modifié la position des Etats-Unis et on attend avec intérêt la «réaction de force» promise par Laurent Fabius. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
A ceux qui veulent défiscaliser les heures sup, je leurs demandent s'ils sont d'accord, pour verser à chaque salarié, une prime du nom que vous voudrez, sans cotisations, sans déclarations....au fond, une prime au noir, légale...Si vous répondez oui, alors calquez donc notre système sur celui de la Grèce .
Écrit par : LAFITTE | 24 août 2013
....En bref, cessons donc de perdre du temps à cause de trop nombreux esprits étroits parmi les élus et surtout parmi les militants....Ségolène Royal est d'une stature politique mondiale, concrète, juste, intelligente....D'autres font de la médiatique à hauteur de leur nombril, surtout l'un....tout le monde l'a reconnu, j'ai nommé, à droite de la droite....., Valls...l'hypocrite, menteur, matuvu et parfaitement inutile. Reprenant les mots du pire ancien élu président que la France a connu....il fait du populisme, mais le pire, est que parmi nous, trop nombreux sont ceux qui marchent dans l'esprit combinard du globuleux au regard fuyant....qui serre les mains à hauteur des cuisses
Écrit par : LAFITTE | 24 août 2013
Royal : "Si on veut la confiance des Français, il faut la mériter". Comment arriver à cet objectif, quand certains détricotent tout ce qui se fait afin de paraître et bientôt, je l'espère de tout mon cœur, .....disparaître.
"A marcher sur les pas des autres, on ne laisse pas de traces". Reprendre ce que disait et déclarait l'ancien dictateur est la preuve de l'incapacité à laisser sa marque.
Écrit par : LAFITTE | 24 août 2013
Les commentaires sont fermés.