25 août 2013
| 25 août '13
Située à 200 kilomètres de Tunis, Mahdia se trouve sur une presqu'île qui offre des plages de sable blanc et une eau transparente.
La Rochelle: Christiane Taubira surclasse Manuel Valls. Dans leur match à distance, la Garde des Sceaux a sans conteste remporté la manche du jour. Et peut être même un peu plus encore. En effet, arrivée dans véritable une cohue médiatique et sous les vivats, Christiane Taubira a connu un accueil autrement plus chaleureux que celui réservé à Manuel Valls. (lire)
Valls-Taubira: Fin de partie? Les deux partent de la Rochelle avec leur trophée. L’arbitrage sur la réforme pénale tombe en faveur de la ministre de la Justice. (lire)
Discours de rentrée: Jean-Marc Ayrault et Jean-François Copé s'accusent mutuellement. Les points communs entre le PS et l'UMP sont rares. Mais dimanche 25 août les deux partis ont clairement adopté la même ligne : se rejeter la faute.(lire)
Durand appelle à "constuire l'écologie positive". (lire)
Que reste-t-il du « made in France »? Invité de marque dans la dernière campagne présidentielle, le made in France demeure au coeur de l’actualité. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Je suis vraiment très heureux, de constater, que les socialistes ont préféré Mme Taubira à ce morveux inqualifiable qu'est Valls. L'espoir renaît en moi et tout Forlani, sans l'aide de la droite, l'un ne serait pas tant aimé que ça et l'autre n'eut jamais été élu...Alors, merci aux sympathisants socialistes et que se fasse la clarté pour les gens de gauche en général....L'humanisme, le respect, la dignité font partie de la gauche. Le racisme sous toutes ses formes ne doit pas être; mais défendre l'antiracisme contre ce que j'appelle des sectes qui œuvrent contre le noir, l'arabe, l'islam sans savoir vraiment faire de différences, est un devoir. Certaines religions ont intérêt à monter le peuple contre ces gens là par médias interposés ou d'autres moyens encore...Il ne faut pas se laisser prendre au piège....
Écrit par : LAFITTE | 25 août 2013
Sous l'égide de son maître, l'UMP a été incapable de gérer son parti et la France....Les résultats économiques, financiers, 5 années après cette gestion pompeuse d'un Nicolas Sarkozy, sont une calamité....Mais pire, rien n'a été prévu pour son propre parti, mis en faillite pour fraude. N'importe quel chef d'entreprise en France et dans le monde, prépare sa succession....Cela se prévoit et s'inscrit dans un calendrier....Donc, le parti, une fois le "maître" disparu, se déchire et est jeté "aux chiens" qui veulent, chacun, prendre l'os dans sa gueule. Triste spectacle, vraiment. Ils s'en trouvent à droite, qui voient encore NS tel un pharaon....faut-il être c.. tout de même.
Écrit par : LAFITTE | 25 août 2013
Les commentaires sont fermés.