Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 août 2013

| 27 août '13

logo-boletin2.jpg



Municipales: "Pour les cumulards du PS, l'amour de Paris a pour limites la peur de la défaite".  Pourquoi mener une bataille que l'on n'est pas certain de remporter alors que l'Assemblée nationale offre un refuge doré? (lire)

mathieu_hanotin.jpgPS-Front de Gauche : les hostilités démarrent à Saint-Denis. En une phrase, un député socialiste de 35 ans vient de balayer les odes à l’unité chantées pendant trois jours à La Rochelle pendant les Universités d’été du PS. (lire)



Mission: sans renoncer à sa mission première de garantir la sécurité des citoyens, la police doit pouvoir rétablir des relations avec les jeunes et les moins jeunes. Peut-être même créer du lien social. Après avoir ardemment défendu une ligne sécuritaire, Manuel Valls doit avoir le courage politique de définir d’autres missions de service public à la police nationale. (lire)

La bombe à retardement à 10 milliards d'euros laissée par la précédente majorité: la Cour des comptes a adressé au ministère de l'économie un référé portant sur la gestion de deux contentieux communautaires qui pèseront lourd sur le budget de l'Etat. (lire)

schiste.pngGaz de schistes, des positions diverses. (lire)








culture.jpgDernière ligne droite pour la convention collective: pour que François Hollande reçoive un collectif de jeunes cinéastes le 1er août, au cœur de l'été, il fallait vraiment que l'heure soit grave... Du moins, le président de la République est convaincu que la nouvelle grille de salaires de la convention collective de la production cinématographique pose problème pour les films fragiles, assure un proche. (lire)

Commentaires

Mission: sans renoncer à sa mission première de garantir la sécurité des citoyens, la police doit pouvoir rétablir des relations avec les jeunes et les moins jeunes.

Dans le texte ci-dessus, il y a lieu de faire 2 remarques
1/ la police n'a jamais garanti et ne garantira jamais, la sécurité des citoyens. En effet, la police intervient toujours après les faits, jamais avant...bonjour la sécurité
2/ Un certain Sarkozy avait déclaré que la police n'avait pas vocation à jouer au foot avec les ados....Cette phrase a été reprise par son frère jumeau Valls...Le transfuge de droite, fait une politique dictatoriale comme le faisait Sarkozy...il fait du feuneu à tire larigot le blanc bec, qui veut que du "white" comme il le disait sans savoir qu'il était enregistré....aux Vallistes, à bon entendeur salut.

Écrit par : LAFITTE | 27 août 2013

....Ainsi donc, la France devra verser 10 milliards mettant en cause, une fois de plus, la très mauvaise gestion de la majorité précédente.....Mais que vont dire les économistes nombrilistes, incapables de lire l'économie ?? de rozes, chypre et d'autres, nous expliquant à longueurs de journée, comment il faut opérer.....comment vont-ils expliquer, ces tristes, qu'ils n'ont rien vu de la dette supplémentaire sarkozienne de 10 milliards que l'état devra verser ???

Écrit par : LAFITTE | 27 août 2013

La plus belle tribune de campagne pour le feuneu comme tu dis si bien Jeannot c'est à La Rochelle qu'elle vient d'avoir lieu....forcément en dehors de l'annonce d'une nouvelle taxe,contre laquelle d'ailleurs SR s'était déjà opposée,les éléphants bobos-caviar-cumulards-affairistes n'allaient pas s'étendre sur le bilan gouvernemental.Au fait,si tu as reçu ta feuille d'impôt tu dois être un retraité heureux puisque tu ne te plains pas......Ce n'est pas mon cas et celui de tous les socialistes des classes populaires et moyennes que je rencontre....Et ce n'est pas fini!

Maintenant avec le badaboum badaboum que les grands justiciers affairistes préparent pour la Syrie.Youpi!

Écrit par : Vanmeulebroucke Guy | 27 août 2013

Re,grand débat.....

Réforme des retraites : Borloo rejoint Ségolène Royal pour un moratoire fiscal.

La réforme des retraites divise. Y compris au sein du Parti socialiste. La prise en compte de la pénibilité ne suffira pas.

politique · Réforme des retraites · Ségolène Royal.

sud ouest.fr.

Écrit par : Vanmeulebroucke Guy | 27 août 2013

Tu as raison Vanmeu....mais l'animateur de la tribune, même sans tribune, c'est bien celui qui nous sert de ministre de l'intérieur...Nous avons là, un citoyen hyper dangereux.....vite dehors, vite qu'il reparte d'où il vient, à droite.

Écrit par : LAFITTE | 27 août 2013

Les commentaires sont fermés.