31 août 2013
| 31 août '13
Les îles Chelbacheb, en anglais Rock Islands, sont un archipel inhabité
des Palaos.
Limites: Hollande est peut-être bien plus un chef de guerre qu’il n’y paraît, la récente expédition au Mali l’a montré. La seule chose, c’est qu’il ne peut se permettre aucune bavure et que, au-delà des frappes, il faut prévoir le coup d’après. (lire)
Syrie : "les missiles Tomahawk risquent de tomber sur des chars vides". "Punition", "comptes à rendre", comment cela se traduit en termes d'action militaire? (lire)
Quand le député François Hollande réclamait un vote sur la position française sur l'Irak. (lire)
La réforme pénale "redonne un peu de noblesse à l'acte de juger". (lire)
Les élections municipales rochelaises s'annoncent compliquées pour le PS: deux candidats sollicitent l'investiture. Solférino tente de dissuader Anne-Laure Jaumouillié. Mais elle veut aller jusqu'au bout. (lire)
A l'épreuve des tractations politiques: l’essentiel se passe en coulisses. (lire)
Le txakoli de Getaria gagne ses lettres de noblesse: les vignes de l’appellation Getariako txakolina sont cultivées en escalier sur les versants verdoyants de Getaria, Aia et Zarautz et l’ensemble du territoire de Gipuzkoa, bercées par la brise de la mer. Ce cru jeune et fruité, légèrement pétillant – son aspect mousseux est appelé txinparta en basque - est élaboré avec deux variétés de raisins autochtones, l’Hondarribi Zuri et l’Hondarribi Beltza. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.