30 septembre 2013
| 30 septembre '13
Acierie à Hefei, province de Anhui, Chine. Stringe/reuters
Polémique Valls - Duflot sur les Roms: pour Ségolène Royal « Cette agitation nuit à l’action gouvernementale » (lire)
Polémique à gauche sur les roms: François Hollande ne bougera pas, lui qui a besoin de toutes les composantes de la gauche pour l'année électorale qui s'ouvre. (lire)
Les protestants français sermonnent Valls: via la Cimade, ils se sont opposés à plusieurs reprises à la politique migratoire de Nicolas Sarkozy. (lire)
Travail du dimanche | Ayrault botte en touche: petit hic, le ministre du Travail campe sur l’hostilité de la gauche à la déréglementation du marché de l’emploi. (lire)
Chômer tous les jours, sauf le dimanche. (lire)
Vincent Peillon, l'homme qui voudrait réformer l'école. Comme tous les bons élèves, Vincent Peillon a horreur d'être pris en défaut. Et le sujet risque de peser lourd dans son bilan. (lire)
La politique d'austérité du gouvernement portugais sanctionnée aux municipales: l'ampleur de la sanction a de quoi déstabiliser un gouvernement déjà fragilisé par le départ de plusieurs ministres "pro-rigueur" cet été. Des départs signés comme autant d'aveux d'échec. (lire)
La Sagrada Família en 2026 et en images: à Barcelone, la célèbre basilique imaginée par Antoni Gaudí devrait être achevée en 2026, soit 144 ans après le début de sa construction. Une date qui marquera également le centième anniversaire de la mort de l'architecte catalan. (lire & voir)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Bon....soyons sérieux : la femme de Valls, est copine avec trierwiller....trierwiller, tiens le président par la pogne et lui passe les messages de la femme à Valls qui les tiens de Valls....Ils sont comme des dindons. Autrement dit, jamais hollande ne décevra sa "femme" et ira dans le sens de Valls.....C'est simple.
Écrit par : LAFITTE | 30 septembre 2013
Quand le dimanche et les jours fériés deviendront jours normaux et que les augmentations requises à propos de ces jours travaillés, ne seront plus.....alors nous verrons bien si les demandeurs pétitionnaires auront autant de gueule...
Écrit par : LAFITTE | 30 septembre 2013
A fond avec toi Jean: lorsque le privé fonctionnera comme la fonction publique à savoir : pour tout travail effectué les dimanches et jours fériés ", ces journées seront à récupérer dans la semaine ... point barre
Je me pose la question si la télé n'est pas un peu à charge contre le gouvernement ? quel déballage
Jacky Frouté
Écrit par : froute | 30 septembre 2013
Bien sûr Jacky, les médias et autres économistes entretiennent la morosité...comme si la France était dans le trou du diable. C'est le cas pour Delahousse qui montre sa langue à chaque syllabe et demande au président s'il ne craint pas de voir un jour la France islamisée....ou encore Deroze sur BFMTV le pire d'entre tous, libéral jusqu'aux bouts des ongles anti gouv' au possible....je ne parle pas de la une. Mon seul souhait est que tous ces médiateux aient des comptes à rendre un jour avant de voir leur tête au bout d'une pique....
Écrit par : LAFITTE | 30 septembre 2013
Les commentaires sont fermés.