08 octobre 2013
| 8 octobre '13
Dans une usine de tofu à Djakarta, Indonésie. Beawiharta / reuters
Brignoles: des élus PS évoquent la "colère sourde" de l'électorat de gauche. Pour l'instant, le PS se refuse à toute remise en question et continue d'exhorter l'ensemble de la gauche à "l'unité". Pour le responsable écologiste Jean-Vincent Placé "la lecture de Brignoles est simple : pour que la gauche redevienne majoritaire, il lui faut mener une politique de gauche, socialiste, écologiste et démocratique, tout ce qui fait défaut au gouvernement". (lire)
Comment Bercy a échoué à rendre l'impôt «intelligent» pour les entreprises: histoire (en quatre actes) d'un pataquès fiscal dont se serait bien passé le gouvernement. (lire)
La justice s'intéresse aux finances du couple Balkany: les enquêteurs essaient d'y voir clair dans les finances du couple Balkany, qui déclarait il y a quelques années au Point ne pas être soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune. (lire)
Les règles de l'UE limitent l'accès au droit d'asile et défavorisent certains Etats: au-delà des discours de circonstance et des appels à davantage de solidarité, il apparaît que la politique européenne d'asile reste marquée par une certaine hypocrisie et le chacun pour soi. (lire)
Le « chevalier » Patrice Chéreau et l’amour infini des acteurs: on ne résume pas en quelques épithètes laudateurs ou formules superlatives un demi-siècle, oui un demi-siècle, voué à l’art du théâtre (et à son enseignement), à celui de l’opéra et, plus tardivement à celui de du cinéma. (lire)
Espagne: Velázquez a-t-il peint plusieurs Ménines? Au moment où s'ouvre l'exposition "Velazquez et la famille de Philippe IV" au musée du Prado à Madrid, un historien d'art affirme qu'une toile jusqu'à présent considérée comme une copie des Ménines, serait en fait l'oeuvre du maître. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Balkany ?? Celui qui ramenait les valises que Omar Bongo lui confiait ??? Vu à la télé, certes, très tard.... on y voit tous les chefs d'état africains se réunissant à la loge maçonnique, présidée par le fils et successeur d'Omar Bongo...on y voit également un député UMP, se faire remettre par un chef franc-maçon, le texte de loi en charge pour lui de faire voter textuellement à l'assemblée....On y voit Omar Bongo, désigner quels devront être ministres dans les gouv Français, présidé par le triste de France....on y voit le même Président qui fait croire qu'il paiera au juste prix, le doublant, je ne sais plus quel produit, prix imposé par Bongo.....Dans quelle France vivons nous ? Est -ce que ca vaut le coup d'aller voter ??? J'aimerai bien entendre le Xavier bertrand la dessus, franc-maçon lui même....
Écrit par : LAFITTE | 08 octobre 2013
Quand l'Europe sera à gauche et que Barroso retournera à ses garbansos, l'Europe sera plus juste et plus humaine....surtout plus intelligente
Écrit par : LAFITTE | 08 octobre 2013
Les commentaires sont fermés.