30 décembre 2013
| 30 décembre '13
Parc national de Zion où la rivière Virgin a creusé de profonds canyons. Au milieu des parois vertigineuses, on y croise coyotes, cerfs, condors de Californie ou faucons pèlerins. Getty Images/iStockphoto
Guillaume Garot: "Ségolène Royal a une énergie à apporter à notre pays". C'est un atout majeur pour la gauche et pour la réussite du quinquennat de François Hollande. (lire)
La course d'obstacles de François Hollande: dans sa course d'obstacles pour réaliser son « quinquennat à l'envers », M. Hollande s'est fixé pour 2014 deux exigences : « Faire reculer durablement le chômage » et « renouer durablement avec la croissance ». Deux objectifs ambitieux de moyen terme qu'il va devoir aborder sans réelle marge de manoeuvre. (lire)
«Reconnaître le vote blanc, c'est donner envie de voter». A deux jours de la clôture des inscriptions sur les listes électorales, l'ex-auteur des «Guignols» se félicite de l'avancée (timide) vers la reconnaissance du vote blanc. (lire)
A Bangui, «la cohésion entre chrétiens et musulmans tient encore dans certains quartiers»: des responsables des deux communautés s'unissent contre les exactions qui ensanglantent la capitale. (lire)
«Suzanne», flamme libérée: Suzanne est le portrait d’une fille folle. Folle de vie et bientôt dingue d’amour pour Julien, un beau gosse de hasard (le prégnant Paul Hamy), qui va l’entraîner sur les chemins embourbés du banditisme (cambriolage, trafic de drogue). Parce qu’il vaut mieux vivre en quatrième vitesse qu’au point mort dans la peau flapie d’une secrétaire, qui plus est dans l’entreprise de transport qui emploie son père. Mais surtout, comme pour son gamin, parce que Suzanne en a envie. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.