14 janvier 2014
| 14 janvier '14
Vieux port de Batavia. Batavia est l'ancien nom de Djakarta. Rarindra Prakarsa
François Hollande est-il encore socialiste? Au moment où l’on s’interroge sur le socialisme du président, il serait bon d’essayer de définir ce que cela peut vouloir dire, être socialiste aujourd’hui, du moins dans le domaine économique. Et tout de suite, on voit les difficultés apparaître. (lire)
Conférence de presse: les socialistes se mobilisent pour le président de la République. (lire)
Ce que Hollande va annoncer aujourd'hui pour le logement. Le Président de la République a pris la mesure de l’urgence et a décidé de donner un grand coup d’accélérateur à la construction. (lire)
Pacte de responsabilité: 5 questions sur le nouveau pari de Hollande. Un principe simple et pragmatique sur le papier. Reste encore à rendre la mécanique efficiente. (lire)
Quatre syndicats réclament une "conditionnalité" des aides aux entreprises: elles réclament des contreparties en termes d'emplois et de rémunérations. (lire)
L’inquiétante légèreté présidentielle risque de lui être difficilement pardonnée dans un contexte de défiance qui rend la fonction présidentielle si friable. (lire)
Tunisie: l'égalité homme-femme à l'épreuve des faits. Le principe de l’égalité homme-femme a été inscrit dans la nouvelle Constitution. Mais "la Constitution seule ne suffit pas", prévient une députée. (lire)
Sharon Jones, la reine du soul et du funk, remise d'un cancer, sort son cinquième album. Give the People What They Want, est encore une fois un condensé de soul groovy et vintage comme seul Daptone en a capturé l'essence. Un aller simple pour les années 60 et le début des années 70. Un digne héritier de la Motown et de la Stax. Un hommage artisanal à Aretha Franklin et toutes les autres qui ont écrit les lettres d'or de la black music. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Bien sûr qu'il faut du donnant donnant face aux entreprises....Un comité d'observation pour voir si .....Allons, soyons sérieux. "C'est les entreprises qui embauchent !!!" Ah bon, ca c'est un scoop...les salariés eux, ne comptent pas ? Que feraient les entreprises sans salariés ? Que deviendrait leur fabrication, si, il ne se trouvait pas de salariés pour consommer cette fabrication.... Alors, oui, baisse des charges mais emplois impératifs en contre-partie....
Et puis, si ce président et ce gouvernement, pouvait ne pas être aux ordres de la licra, je serai rassuré. Dans l'attente, ma voix n'ira plus aux socialistes, sauf à Ségolène Royal, à elle seule....
Écrit par : LAFITTE | 15 janvier 2014
Hollande a agit comme un ado attardé....C'est Valls qui le dit à propos de la relation avec gayet....On le comprend. Trierwiller est bafouée elle est l'amie de la femme de Valls....donc tous trois, sont bafoués. Les pauvres
Écrit par : LAFITTE | 16 janvier 2014
Les commentaires sont fermés.