23 février 2014
| 23 février '14
Uluru, ou Ayers Rock, immense bloc de grès situé au centre de l'Australie est un endroit sacré pour les aborigènes. A chaque heure de la journée, la pierre change de couleur. Getty Images/iStockphoto
François Hollande: "un président insaisissable". Affable, “teigneux” ou sûr de lui? La journaliste Cécile Amar a passé quinze ans dans le sillage de François Hollande. Elle dresse le portrait d’un président énigmatique. (lire)
Emmanuelle Cosse: "J'espère que le gouvernement saura entendre la mobilisation de Nantes". La secrétaire nationale d'Europe Ecologie - Les Verts craint que la loi sur la transition énergétique soit escamotée. (lire)
Tourbillon politique en Ukraine, avec le retour de Ioulia Timochenko et la destitution de Ianoukovitch: la chute de Viktor Ianoukovitch est un scénario catastrophe pour Vladimir Poutine, même si celui-ci a toujours eu des relations très difficiles avec l'homme de Donetsk, M. Ianoukovitch, et de bien meilleures avec Ioulia Timochenko. Le spectre des « révolutions de couleur », que Moscou pensait avoir éloigné, revient hanter la Russie. (lire)
Ioulia Timochenko peut-elle sortir l'Ukraine de la crise? Réussira-t-elle à éviter l'impasse dans laquelle pourrait avancer l’Ukraine et combler le fossé entre l'est et à l'ouest? Peut-être. Mais il n'y a rien dans son curriculum vitae politique qui indique comment elle pourrait le faire. (lire)
Côteaux du Lyonnais: 4 vins de soif à ne pas manquer. A quelques encablures de la capitale des Gaules, les Coteaux du Lyonnais renouent avec la fraîcheur du gamay fruité et gouleyant qui régalait autrefois les canuts. (déguster)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.