04 mars 2014
| 4 mars '14
Touriste près de la Tamise, Londres. Stephan Wermuth / reuters
Marseille: "Je ne serai jamais le nègre du Parti socialiste". Adjoint de Patrick Mennucci, agressé très violemment par des nervis se revendiquant de Guérini durant les législatives de 2012, Nassurdine Haidari a eu la désagréable surprise de constater que les hommes du système qu'il combattait figurent sur les listes de Mennucci aux municipales. Il a.écrit une lettre ouverte au président de la République pour dénoncer sa mise à l'écart. (lire)
Le PS va-t-il se prendre la vague? L'hypothèse d'une raclée pour la majorité est revenue à la mode ces dernières semaines. Mais trois autres possibilités sont encore présentes sur la table: une raclée «décalée», une absence de raclée voire un découplage complet entre politique nationale et locale. (lire)
Pour Schröder, Hollande va "dans la bonne direction": il est sûrement le seul à soutenir les réformes de François Hollande. (lire)
L'Etat actionnaire veut une baisse de 30% des salaires des patrons: sont concernés: GDF Suez, Air France, EADS ou encore Renault. (lire)
Les ex-Samsonite se rendent à Boston défendre leurs droits: vingt et une ex-salariées de l'usine d'Hénin-Beaumont, liquidée en 2007, traversent l'Atlantique pour faire juger Bain Capital, leur ancien actionnaire. (lire)
Botte: aux Européens de montrer courage et détermination face à un homme, Poutine, qui ne connaît que le langage de la force et qui parie toujours - souvent avec raison - sur la lâcheté de ses ennemis. (lire)
Claude Nougaro, quand le jazz était là: il aimait bien la couleur du jazz et s'entourer de cette couleur. Claude Nougaro était ambitieux pour dépasser les limites dans le domaine de la grande variété qui était le sien. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.