22 mars 2014
| 22 mars '14
«Les politiques, tous malhonnêtes et menteurs»: comme des intrus dans un no man’s land. En contrebas des HLM vieillissants, une grosse dizaine de militants battent la semelle. (lire)
Prudences préélectorales: les premiers mois du quinquennat ont été durs, l’après-municipales pourrait l’être davantage. (lire)
François Hollande déjà dans l'après-municipale: municipales ou pas, les voies du président demeurent sur ce point impénétrables. Et forcément sujettes à interprétations diverses et variées. (lire)
Le Sénat, l'autre enjeu des municipales: même si les élections municipales se joueront sûrement par rapport à des enjeux locaux, leur résultat aura, quoiqu’il arrive, une portée nationale. Car en septembre prochain, la moitié des sièges seront renouvelés au Sénat. (lire)
Municipales: 20 personnalités à suivre. Ils sont menacés, fragilisés par une dissidence, assurés d'être réélus dans un fauteuil ou ils vont tenter de ravir un fief. (lire)
Derniers jours dans le fauteuil de maire. (lire)
Les mauvais arguments de Nicolas Sarkozy: dans sa longue tribune dans laquelle il commente l'affaire des écoutes téléphoniques. Il répond à nombre d'interrogations – mais pas à toutes, loin de là. (lire)
Les chômeurs les mieux lotis financeront les plus précaires: négociée tard cette nuit, dans un climat électrique, la nouvelle convention chômage prévoit d'économiser 800 millions d'euros sur les indemnités des mieux lotis pour permettre de prolonger l'indemnisation des privés d'emplois en fin de droits. (lire)
Linda McCartney, images de compagne: l’exposition - préparée très vite, en quatre mois - s’avère émouvante, aussi bien par sa fantaisie que par cette mélancolie qui s’attache aux albums de famille où l’on aurait aimé s’inviter pendant les vacances d’été. Voici donc une partie de l’histoire des Beatles en solo, et, en filigranes, le parcours atypique d’une Américaine, née Eastman, le 24 septembre 1941, à New York et morte le 17 avril 1998, à Tucson (Arizona), d’un cancer du sein. (lire)
Linda McCartney Rétrospective 1965-1997 - Pavillon populaire, esplanade Charles-de-Gaulle, Montpellier (34). Jusqu’au 4 mai
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.