10 avril 2014
| 10 avril '14
Ségolène Royal fixe ses quatre « grands chantiers » à l’Ecologie et l’Energie réaffirmant que le dossier de la « transition énergétique » était « une des priorités » du gouvernement. (lire)
François-Michel Lambert, député écologiste, se félicite de la déclaration de Ségolène Royal, ministre de l’écologie, lors de la première séance de questions d'actualité. (lire)
Fusionner Aquitaine et Poitou-Charentes? Ce qu'en pense Ségolène Royal: le gouvernement décide de la faire, il va falloir la faire. (lire
Ségolène Royal fait un bond de 12 points et se retrouve en tête du baromètre TNS Sofres des personnalités politiques d'avenir. (lire)
Signal: François Hollande sait que l’affichage ne fait pas une politique, mais au moins donne-t-il le signal, pour cette seconde partie de mandat, que les choses ne peuvent rester en l’état. Hollande saison 2, en quelque sorte, mais le plus dur reste à venir. (lire)
Le chambardement forcé de François Hollande: le chef de l'Etat disait qu'il voulait « enjamber » comme si de rien n'était les élections municipales. Elles l'ont obligé à tout remanier. (lire)
Mexique: quel sombrero pour Hollande? C’est peu de dire que les enjeux de ce déplacement sont importants. Et pas uniquement sur le plan économique. (lire)
Pacte de responsabilié: les trois faux-semblants de Manuel Valls. Zoom à plusieurs milliards d'euros sur les subtilités du discours de Manuel Valls. (lire)
Quand Montebourg fustige la méthode Ayrault: pour le ministre de l'Economie, à l'ère du gouvernement Ayrault, les "sous-pentistes" de Matignon avaient plus de "pouvoir" que les ministres eux-mêmes. (lire)
Big bang au PS: l'homme qui rêvait d'être chef du PS. (lire)
Le Larousse du pain: depuis notre plus tendre enfance, le pain fait partie de notre quotidien. Éric Kayser vous livre ses meilleures recettes et ses astuces pour réussir votre propre pain au levain, d'une qualité incomparable, et sans recours à la machine à pain. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.