17 mai 2014
| 17 mai '14
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/vo...
Le pont vieux d'Orthez aux arches inégales et au centre une tour fortifée. Getty Images/ iStockphoto
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/vo...
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/vo...
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/vo...
Paris joue les médiateurs dans la lutte contre Boko Haram: en mettant autour d'une même table le Nigeria (anglophone) et ses voisins francophones, la France entend poursuivre son implication en Afrique de l'Ouest, contre le terrorisme mais aussi sur le plan économique (lire)
"Cinglant, solitaire, loin d'être exemplaire... ": ses ex-ministres racontent Hollande et disent leur "déception" et dressent un portrait sans concession du chef de l'Etat. (lire)
Philippe Martin se dit blessé par François Hollande: un président finalement peu intéressé par l'écologie. (lire)
Fiscalité: les plus modestes ne croient pas aux annonces. (lire)
Les européennes, baptême du feu de Nouvelle Donne: dans sa charte, Nouvelle Donne interdit le cumul des mandats et n’autorise qu’une seule réélection. La société civile est mise au cœur de l’organisation. (lire)
Susan George : « C’est le marché qui décide, ce n’est pas la démocratie ». Présidente d’honneur d’Attac et membre du parti de la Nouvelle donne qui présente des candidats aux élections européennes, explique ce qu’est exactement le traité transatlantique et ses enjeux.(lire)
« Tronches de vin » est un anti-guide des vins conçu par un collectif de blogueurs ; soit cinq blogueurs du vin indépendants, réputés, et affichant, à travers cet ouvrage, la volonté d’être notamment une alternative aux guides des vins et aux critiques professionnels établis, souvent empêtrés dans des contraintes financières et publicitaires. Ou tout simplement blasés du buccal. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Merci de nous donner des infos sur "Nouvelle donne". Personnellement, "redéçu" pour la Xème fois du PS que j'ai quitté depuis plus d'un an, je m'apprête à adhérer à ce nouveau parti avec qui je partage bon nombre d'options. En espérant qu'il ne devienne pas un nouveau refuge "parti d'élus", à leur service exclusif au mépris des militants et du peuple !
J'invite beaucoup de mes anciens camarades militants du PS à réfléchir et à se ressaisir pour l'intérêt général et surtout des générations à venir !
Écrit par : BATIGNES | 17 mai 2014
Les commentaires sont fermés.