26 mai 2014
| 26 mai '14
La victoire du FN est d’abord la faillite de la classe politique française: Rien ne serait pire que de refermer demain la page qui s’est écrite ce dimanche soir, et de se dire que c’est un simple problème de « communication » comme le dit le gouvernement à chaque revers. (lire)
Le PS et l'UMP menacés par un séisme présidentiel: Il faut des actes et vite. Le temps des rustines est révolu. La crise sociale a rejoint la crise européenne dans un cocktail explosif. Elle ne pourra se résoudre par la simple refonte des territoires. (lire)
Pourquoi le 25 mai est plus grave que le 21 avril: François Hollande est passé au-delà de la colère, il relève désormais d'une forme d'indifférence – le pire qui puisse aujourd'hui arriver à un homme politique, tant celle-ci signe son impuissance. (lire)
Après le "second choc", les frondeurs du PS réclament un "autre chemin": Avis de tempête à prévoir. (lire)
Ukraine: l'oligarque Porochenko, homme rassurant par temps de chaos. A circonstances exceptionnelles, résultat hors normes. Un pays meurtri n'a pas de temps à perdre avec de longues batailles politiques. Petro Porochenko, 48 ans, a été élu président de l'Ukraine dès le premier tour. (lire)
Cuisine créole: les meilleures recettes. Suzy Palatin, guadeloupéenne, écrivain culinaire, a commencé par rendre hommage à la cuisine antillaise dans ses deux premiers livres « gourmande et créole » et « le meilleur des Antilles ». Elle consacre un cinquième opus au monde créole dans «Cuisine créole. Les meilleures recettes». (lire)
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/europeennes...
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/europeennes...
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/europeennes...
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.