25 septembre 2014
> La salle de presse: 25.09
> Hervé Gourdel, de la menace à l’exécution. (lire)
>> #NotInMyName : des jeunes musulmans répondent à la propagande d'EI. C'est sur le terrain médiatique que de jeunes Britanniques se sont donnés la mission de lutter contre le discours de haine des djihadistes. (lire)
>> Les musulmans priés de condamner des terroristes: quelle folie! La logique à l’œuvre dans tout cela est terrible. Elle présuppose une suspicion a priori. (lire)
> Djihadistes : quand un coup de com’ vire au cauchemar pour Cazeneuve. (lire)
> Joseph Stiglitz: «Matteo Renzi et François Hollande ont encore les mains liées face à Berlin». Pour le prix Nobel d’économie, la France et l’Italie sont condamnées à une stagnation sans réelle réforme de la zone euro. (lire)
> Chômage: "Il faut attendre pour savoir s'il s'agit d'une baisse réelle". (lire)
>> Sénat. Est-il toujours utile à la démocratie? Le Sénat souffre d'une image dégradée dans l'opinion, au point que certains évoquent sa suppression. (lire)
>> Réduire le train de vie du Sénat : en 2011, la gauche s'était engagée à diminuer les privilèges accordés aux sénateurs. Le PS a-t-il tenu sa promesse? (lire)
> Retour de Sarkozy: non ce n'est pas la fête au PS! (lire)
> Ils soutiennent Nicolas Sarkozy malgré eux: un nombre croissant de responsables UMP apprennent dans la presse ou sur le Web qu'ils soutiennent l'ex-chef de l'Etat... et s'en défendent ensuite. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Pour Raffarin candidat à la présidence du Sénat et 3eme homme à la tête de l'UMP dont il est d'accord pour changer l'appellation (cf Sarkozy), c'est flagrant: il le soutient!
Écrit par : ALMAVIVA | 29 septembre 2014
Les commentaires sont fermés.