06 octobre 2014
> La salle de presse: 06.10
Jeunes filles pakistanaises aux mains décorées au henné à Multan. Khalid Tanveer / ap
> Pour Ségolène Royal, le gouvernement a commis des "erreurs" depuis deux ans: la franchise politique consiste à reconnaître que tout n'a pas été formidable pendant deux ans. (lire)
> La grande galère des salariés aidants familiaux dont la vie est tiraillée entre leur boulot, leurs enfants... et les soins qu'ils donnent à un parent malade ou dépendants. C'est leur journée nationale aujourd'hui. (lire)
> "Les syndicats dans l'armée, ce n'est pas à l'ordre du jour", assure Le Drian. (lire)
> Congrès du Parti socialiste: date connue « le mois prochain ». (lire)
> Bygmalion:
>> Nicolas Sarkozy directement menacé. Les policiers évoquent désormais l’infraction de « financement illégal de campagne électorale » et non plus seulement d’« abus de confiance ». Selon le code électoral, c’est le candidat lui-même qui serait puni. (lire)
>> Des fausses factures dès 2011. (lire)
> Ukraine: difficile de faire taire les armes à Donetsk. Les combats entre militaires ukrainiens (photo) et séparatistes pro-russes se multiplient alors qu'un cessez-le-feu est censé être en vigueur depuis un mois. (lire)
> Haïti | Duvalier mort : "Laissons le reposer dans son insignifiance". (lire)
> Festival International du Film de Saint-Jean-de-Luz 2014: chaque année, depuis trois ans, le Festival International des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz est devenu un rendez-vous incontournable, en faisant rimer convivialité et amour du cinéma (et de ceux qui le font). Le festival se rebaptise « Festival International de Saint-Jean-de-Luz », une seconde jeunesse qui ne l’empêche pas de conserver ses principes et une partie de son équipe, la sélection devrait donc toujours être de (grande) qualité.
Le site du festival, du 6 au 11 octobre, cinéma Le Select : www.fifsaintjeandeluz.com
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
yes!!!
les écolos reconnaissent en Ségolène, la PS , la femme politique qui faisait de l' Ecologie déjà en 2008 ..... comme quoi il n'est jamais trop tard pour recevoir des roses sans épines
Des "erreurs ont été faites" dans ce gouvernement , là elle ne parle que de son Ministère .... Encore faut-il qu'elle sera suivi de faits par les autres Ministères ?
C'est un 20/20 à Royal
Écrit par : froute | 07 octobre 2014
En petit PS
On n'oubliera pas que Cécile Dufflot n'était pas tendre avec Ségolène, c'est bête, mais ils se trouve qu'elle vient sur son terrain la dépasser ....
Écrit par : froute | 07 octobre 2014
Les commentaires sont fermés.