Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2014

> La salle de presse: 07.10

> Ségolène Royal: oui au péage transit, non au gaz de schiste. La ministre de l’Écologie et de l’Énergie a défendu la transition énergétique en misant sur les créations d’emploi et les économies d’énergie. (lire)

> L'écologie, une question de vie ou de mort pour les pauvres. (lire)

> Hollande veut changer les têtes du nucléaire: ou la tentation du big-bang nucléaire.(lire)

ubs.jpg> Stéphanie Gibaud: « Se taire, c’est être complice ». L'ancienne salariée d’UBS France, a pointé du doigt les dérives de la banque helvétique, soupçonnée en France de blanchiment aggravé, de fraude fiscale et de démarchage illicite. (lire)

> 
Manuel Valls : un caméléon, s'adaptant sans cesse à son auditoire, pour ne pas le choquer et en faire son allié !(lire)

>
En meeting, Nicolas Sarkozy se pose en victime des affaires. (lire)

> Bygmalion: "Difficile de penser que Sarkozy n'était au courant de rien". Pour la première fois depuis sa mise en examen, l'un des protagonistes de l'affaire Bygmalion, s'exprime. (lire)

> Vente d'hélicoptères au Kazakhstan: une enquête vise l'entourage de Sarkozy. Dans la plus grande discrétion, deux juges d'instruction parisiens explorent les dessous de contrats signés en 2010 entre la France et le Kazakhstan, pour près de deux milliards d'euros. (lire)

ue.jpg> La commission Juncker verra-t-elle officiellement le jour? Plusieurs auditions de nouveaux commissaires par les eurodéputés ont tourné au jeu de massacre. A tel point qu'une réunion de crise est convoquée ce mardi pour stopper l'hémorragie. (lire)



> Hong Kong: ouverture des négociations entre le gouvernement et les étudiants. Seuls environ 200 à 300 manifestants étaient déployés mardi matin sur les trois sites de la contestation. (lire)

Jazzebre-2014.jpg> Jazzèbre: rendez-vous jazz et musiques du monde en Roussillon. Trois semaines intenses, plus de 25 formations, une vingtaine de soirées, ponctuées d’invités de renom, quatre pique-niques atypiques dans de jolis coins du département, cette année le Festival Jazzèbre aura un parfum nettement latin. (lire)

Jazzèbre à Perpignan (66). Jusqu’au 19 octobre.

Les commentaires sont fermés.