Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2014

> La salle de presse: 08.11

saint-florent.jpg
Golfe de Saint Florent, Corse, à la nuit tombée: son eau transparente, ses plages sauvages et ses pins d'Alep offrent un spectacle féerique qui prend une autre dimension. Thierry Dudoit/L'Express

> Pau: la longue rencontre entre François Bayrou et Manuel Valls fait causer. (lire)

impôts.jpg> Impôts: pas de hausse d'ici 2017? Le gouvernement n'a pas la main sur tous les impôts en France. Les collectivités locales aussi décident. Or l'état va leur verser moins d'argent pour faire des économies. (lire)


> Fillon a bien sollicité l’Élysée pour accélérer les poursuites judiciaires contre Sarkozy: François Hollande n'a pas donné suite. (lire)

berlin.jpg>Les deux mots qui ont fait s'ouvrir le mur de Berlin: «Sofort, unverzüglich» («Immédiatement, sans délai»). Deux petits mots prononcés par un membre de Politbüro du régime communiste, Günter Schabowski qui annoncent la fin du mur de Berlin. (lire)

> Mexique: les 43 étudiants disparus ont été tués et brûlés. Tout au long de la semaine les étudiants mexicains ont accompagné les familles des victimes lors de manifestations massives pour réclamer au gouvernement des résultats dans l'enquête sur ces disparitions. Ceux-ci sont enfin tombés et ils confirment le pire. (lire)

faux.jpg> Le Faux dans l’art, faussaires de génie: dans son essai richement illustré, le docteur ès lettres Jean-Jacques Breton, ex de la Réunion des musées nationaux, auteur de l’Histoire de l’art pour les nuls ou du Louvre insolite, décrit les techniques, motivations et erreurs fatales de faussaires restés dans l’histoire. Soit par leur talent, ou le plus souvent, par l’énormité de leur escroquerie. (lire)

Le faux dans l'art: faussaires de génie, Jean-Jacques Breton, éditions Hugo-Images, 24,95 €

Commentaires

Desolée de ddire apres l'avoir entendu, que F. HGollande avait a peine fini de parler, qque les mediats pretendaient que les auditeurs n'avaieent pas ete cconvaincu

Écrit par : AUFAURE Marie Paule | 08 novembre 2014

Dire pas "convaincu" c'est déjà avouer avoir écouté F.Hollande, non ?
C'est pas rien tout de même !!!
Quant à "la valse de Pau" entre Bayrou et Valls et les potins qui attendent sagement leur arrivée on se croirait revenu à Versailles à la galerie des glaces.... "LES ROIS"
Soyons lucides ce ne sont que des hommes élus par le Peuple en fonction CDD
On jugera leurs effets par les résultats escomptés de l'un comme de l'autre
J'ai une certaine froideur qui envahit mon corps en cette fin d'automne pas vous ????
Chiens ces temps
Jacky Frouté

Écrit par : froute | 08 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.