14 novembre 2014
> La salle de presse: 14.10
Le soleil se couche sur Le Capitole à La Havane. Ramón Espinosa / ap
> Mort de Rémi Fraisse: une communication officielle parcellaire. Problèmes de communication au sommet de l’État ou vaine tentative de dissimulation ? L'exécutif est sous le feu des critiques. (lire)
> Un congrès à haut risque pour le PS en année électorale: samedi, les trois cents membres du Conseil national valideront ce choix. (lire)
> Alain Rousset : « Nous sommes dans le flou total sur la réforme territoriale » et des moyens aux futures grandes régions. (lire)
> Le fantôme de la croissance est passé cet été. (lire)
> Le jour où Sarkozy propose un poste à un militant UMP pour éviter des questions sur Bygmalion. (lire)
> Le Medef se divise sur la ligne à adopter face au gouvernement Valls: la négociation sur le dialogue social, enjeu de cette ligne de fracture. (lire)
> Bruits de bottes à Ouagadougou. (lire)
> Mexique: ce que révèlent les 43 disparus. "Ce que ce massacre a encore une fois révélé, c'est que la question de l’État de droit reste posée". Le président Peña Nieto "semble se dérober à ses responsabilités". (lire)
> En France: fidèle à l’esprit du Quai de Ouistreham, ce livre nous fait entendre la voix de ceux et celles que Florence Aubenas a rencontrés ces deux dernières années au fil de ses reportages. A travers ces récits de vies multiples se dessine une France prise dans l'aventure du quotidien. (lire)
« En France », Éditions de L'Olivier, 18 euros.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.