19 novembre 2014
> La salle de presse: 19.11
Les canards veillent au grain de riz dans les rizières de Bernard Pujol. (lire) Photo: Olivier Metzger
> Cahuzac admet l'existence d'un compte bancaire sur l’île de Man: c'est avec tous ces secrets qu'il a accepté le poste de ministre du Budget en mai 2012. (lire)
> Thierry Mandon souhaite une primaire, même avec François Hollande, pour éviter un 21 avril au PS en 2017. (lire)
> Le (petit) cadeau d'ArcelorMittal à Hollande: le chef de l’État se rendra lundi prochain à Florange. (lire)
> Les retraites chapeau sur la sellette: pressé par les scandales à répétition, le ministre planche sur un régime plus «éthique». (lire)
> Maladie d'Alzheimer: un plan qui ne convainc pas les associations qui ont estimé que son financement n'était pas à la hauteur de ses ambitions. (lire)
> Sarkozy et les affaires : “Du jamais vu sous la Ve République”. (lire)
> Le barrage de Sivens dans le collimateur de Bruxelles: selon José Bové, Bruxelles a été saisie par le collectif d’opposants au projet de barrage. (lire)
> Shell, GDF Suez et Samsung, cancres du développement durable: en vitrine, elles tiennent un discours vertueux sur le développement durable. Mais en coulisses, elles adoptent des comportements et des pratiques néfastes pour l'environnement et les droits sociaux. (lire)
> Eden: comme les précédentes œuvres de Mia Hansen-Løve, Eden est un film coupé en deux. Face A : l’ascension, ses mirages et ses ivresses. Face B : la déroute, la descente et l’effondrement, jusqu’aux tréfonds amers de la gueule de bois. La césure s’opère en 2001, quand se clôt la première partie à la fin de l’été new-yorkais, dans une ultime flambée d’euphorie insouciante, juste avant que ne tombent les tours jumelles et qu’un nouveau siècle ne s’élance, où la nuit virera au gris. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Concernant le feuilleton politico médiatique sur l'éventuelle démarche de demande d'accélération de la procédure judiciaire concernant les "affaires"de l'ancien président,n'ayant aucune sympathie vis a vis de l'ump,j'ai tout de même tendance a considérer,qu'il s'agit si elle existe,d'une oeuvre de "salubrité publique",face a un individu sans foi ni loi,encore moins de morale ou d'éthique,n'a d'autre préoccupation,que celle de récupérer,5 années supplémentaires d'impunité!!
En cela,je plussoie a l'excellent article publié ci contre,en effet,tout individu,"normalement" constitué,aurait tendance a faire "profil bas"alors que l'individu en question multiplie les provocations,se permettant au passage de donner des leçons...
Le plus surprenant,la crédulité,la naïveté d'une opinion qui persiste a le suivre???
Écrit par : bob08 | 20 novembre 2014
Pour complèter,l'interwiew des deux journalistes sur France inter récemment,alors qu'ils menaient une enquète d'investigation sur la énième casserole du personnage concerné,ont été pris en filature au point de se sentir a plusieurs reprises,menacés...
alors: action de barbouzes,de mercennaires??le personnage aurait conservé depuis son passage à l'intérieur,malgré le changement de majorité,une équipe susceptible d'empêcher quiconque,
d'enquèter sur les "affaires" le concernant..Cela ressemble davantage,a un système de type mafieux,qu'a un état de droit??
Écrit par : bob08 | 21 novembre 2014
Les commentaires sont fermés.