04 décembre 2014
> La salle de presse: 04.12
Scène de la vie quotidienne dans les rues de Jodhpur, province du Rajasthan, Inde.
Piyal Adhikary / efe
> Hollande cerné par son entourage. (lire)
> Fiscalité: une centaine de parlementaires n'ont pas joué la transparence. La Haute autorité pour la transparence de la vie publique continue d’éplucher les déclarations de patrimoines des parlementaires. (lire)
> Prime: contrairement à ce qu’on pense souvent à la CGT, les méfaits de l’argent ne sont pas seulement nés de la perversité du système capitaliste. Ils ont aussi à voir avec la simple nature humaine. Les syndicats n’y échappent pas. (lire)
> Le compte pénibilité, Pujadas et les patrons malcomprenants. (lire)
> "C'est bien ça que j'ai vu": l'ex-comptable des Bettencourt persiste et signe. (lire)
> Nouvelles passes d’armes sur la gestation pour autrui à l’occasion d’une proposition de loi déposée par le député Jean Leonetti (UMP), cosignée par plus de 150 élus de droite et du centre. (lire)
> Violences policières aux États-Unis: les éditoriaux à charge de la presse américaine. Plusieurs centaines de manifestants cette nuit à New York après la décision d'un grand jury de ne pas inculper un policier blanc impliqué dans la mort d'un père de famille noir. (lire)
> Cinéma: première initiative pour plafonner le cachet des stars. Une petite révolution, puisque c'est la première fois que des dispositions sont prises pour limiter les salaires des stars… et mettre fin aux dérives constatées ces dernières années. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.