Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 décembre 2014

> La salle de presse: 28.12

maroc.jpg
La ville de Meknès au Maroc. Abdeljalil Bounahr / ap

hrw.jpg> Droits de l’homme en 2014: cinq vidéos accablantes. L’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch publie, tout au long de l’année, des vidéos accompagnant ses rapports sur des situations préoccupantes dans le monde. (lire)





ps.jpg> Départementales: le PS rame pour boucler ses listes. Fini le temps où le PS était considéré comme une machine à gagner des mandats. Difficile aussi de susciter des vocations quand on ne sait toujours pas quelles compétences auront demain les départements. (lire)



> À Liévin, Manuel Valls parle à "sa" gauche et tente de rééquilibrer son discours et de parler à cette gauche qui, élection après élection, déserte les urnes. (lire)

> Surveillance des internautes: "un décret qui sent le sapin". Les fournisseurs d'accès ne sauront même pas de quel service ou ministère émane une demande, ni à quelle date elle a été formulée. (lire)

bad.jpg>
Breaking Bad, l’intégrale: en septembre 2013, les aventures de Walter White et Jesse Pinkman prenaient fin aux États-Unis, sur AMC. Un record d’audience pour la série de Vince Gilligan qui a captivée de plus en plus de spectateurs à chaque rentrée. À la fois pour les fans et pour ceux qui auraient raté la série de ces dernières années, Sony ressort l’intégrale des cinq saisons dans une édition spéciale. Une vraie mine d’or pour les fans, remplie de goodies (un tablier à l’effigie des célèbres Pollos Hermanos) et de documents pour continuer l’expérience. ( + )

Breaking Bad, saisons 1 à 5, Sony Pictures, 149,99€

Les commentaires sont fermés.