05 février 2015
> la salle de presse: 05.02
Laveur de carreaux d'un gratte-ciel de Bangkok. Sukree Sukplang / reuters
> François Hollande: les neuf annonces qu’il faut retenir. Pour son cinquième rendez-vous à l’Elysée, François Hollande avait de quoi offrir aux centaines de journalistes venus l’interroger. (lire)
> Sarkozy, le Frankenstein de l'UMP: l'ancien président a créé une droite "décomplexée" et "sans tabou" qui ne lui obéit plus. (lire)
> Loi Macron: quand concurrence rime avec incohérence. Un article de la loi permettrait aux entreprises de ne plus rendre publics leurs comptes annuels. (lire)
> Quelles têtes d'affiche du PS aux régionales? (liste)
> 36, quai des Orfèvres, la fin d'un mythe? Ce qui se passe au 36, quai des Orfèvres... reste au 36, quai des Orfèvres. Ainsi pourrait-on résumer l'opacité qui entoure le fonctionnement de la mythique institution chargée de résoudre, dans le plus grand secret, les enquêtes dites "sensibles". (lire)
La BCE fait le coup de force contre la Grèce alors que M. Tsipras s'est dit mercredi à Bruxelles "très optimiste" sur la possibilité de "trouver une solution viable pour notre avenir". (lire)
> Podemos a-t-il été sauvé par Syriza? La victoire de la gauche radicale grecque est tombée à pic pour le jeune parti espagnol qui venait d'avoir un petit coup de mou. (lire)
> Natalie Dessay, de l'Opéra à la chanson: ce double album contient 20 ans d’enregistrements d’une carrière unique qui sont ici rassemblés pour la première fois, au moment charnière où Natalie vogue vers de nouveaux horizons. (lire)
Natalie Dessay, de l'opéra à la chanson (Érato). 2 CD, 15€.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.