19 février 2015
> La salle de presse: 19.02
> Les six actions de Ségolène Royal pour les énergies renouvelables: la ministre de l’Écologie a rappelé que le renouvelable constituait déjà 20% de la consommation électrique. (lire)
> La France en inflation négative pour la première fois depuis 6 ans: une mauvaise nouvelle pour l'économie. (lire)
> "Tout cela va se payer": les députés dans la zone de turbulences. (lire)
> Loi Macron: un détricotage discret du droit du licenciement économique. (lire)
> Élections départementales: feux croisés sur le PS. Un effet Doubs. Voilà ce qu’aimeraient connaître les socialistes lors de ces départementales où on leur prédit une nouvelle débâcle. (lire)
> Grèce | Tsipras dépose une loi de salut social qui défie Merkel: Athènes va demander l’extension temporaire du plan de « financement », mais tient bon sur le refus de poursuivre les politiques d’austérité et les mesures « toxiques » des mémorandums. (lire)
> Réfugiés syriens: "la France en fait le moins possible". Le commissaire aux droits de l'Homme du Conseil de l'Europe dénonce le faible engagement de la France envers les réfugiés syriens. Pourquoi l'Hexagone en fait-il moins que l'Allemagne et la Suède? (lire)
> 400 000 manifestants dans le silence à Buenos Aires: la marche s’est transformée en un message de rejet contre la présidente, dont l’image déjà affectée par huit ans de pouvoir s’est encore détériorée ce dernier mois. (lire)
> Trio Chemirani: Dawâr. Dawâr, c’est le bout du chemin : jamais encore les Chemirani n’avait atteint une telle limpidité du son issu de la fusion de leurs trois frappes; c’est par la conscience jubilatoire de l’œuvre engendré ensemble qu’ils rejoignent l’expérience spirituelle si présente dans la culture iranienne. (lire & voir)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.