24 avril 2015
> La salle de presse: 24.04
Feria de Séville / Pepo Herrera
> Génocide arménien: la quête de mémoire. Erevan accueille ce vendredi les cérémonies de commémoration des cent ans du massacre des Arméniens. La Turquie n’a jamais reconnu le génocide, mais le tabou a disparu au sein de la société turque. (lire)
> « L’immigration n’est pas une urgence du moment mais une question de fond »: Enzo Bianco, maire de Catane en Sicile, un port d'arrivée de nombreux migrants, demande à l’Europe de repenser sa politique en Méditerranée. (lire)
> Le gouvernement fait une fleur aux intermittents du spectacle: le déficit demeure, mais désormais l'Etat paiera. Sans dire comment ni où il trouvera l'argent. (lire)
> Deux ans de mariage pour tous en France: un bilan terrifiant... jamais autant de Français ne se sont déclarés favorables au mariage pour tous : on atteint 68%. Même les sympathisants UMP et du FN se déclarent en faveur du mariage pour tous en grande majorité. (lire)
> Rana Plaza: les «esclaves» du textile toujours sans droits. Les marques occidentales ne peuvent guère exercer de contrôles, même quand elles exigent le respect d’un code éthique ou organisent des inspections. Car les patrons sont souvent prévenus à l’avance. (lire)
> Des archives secrètes détaillent les circonstances de la mort de García Lorca: le régime de Franco avait toujours nié son implication. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
OOOOH CIEL !!!
68% se prononcent pour le mariage pour tous!!!!UMP ,FN et tutti cuanti
l'amour est GRAND quand il dépasse les politiques
A deux ans des Présidentielles faut pas se rater des couples
Pour une fois et sans 49-3
Lucilla
Écrit par : froute | 26 avril 2015
Les commentaires sont fermés.