Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mai 2015

> La salle de presse: 24.05

Hollande, le PS et la motion « A »
cambadelis-PS-hollande-Agence-tout-risque

Aurel

Commentaires

Incontestablement Hollande est a nouveau le futur candidat P.S. ( la motion B est loin derrière , la fronde continuera de protester).

Écrit par : Aufaure | 24 mai 2015

Bien que déçue par les progrès qui se font très lentement, je suis satisfaite de la prééminence de la motion A qui apporte stabilité et espoir dans l'avenir.

Le désordre étant le plus grand risque que nous courons...M.R.Isambert Hendaye

Écrit par : Isambert Marie-Rose | 24 mai 2015

pour ma part, j'ai été déçue par les deux premières années. Tout ne peut être fait., compte tenu du contexte économique et de l'héritage (même si ces rappels déplaisent à la droite).
Une amélioration a été apportée aux plus humbles d'entre nous, quoi qu'en disent la droite et certains médias (je peux témoigner que non seulement je suis sortie de l'impôt mais ai été remboursée du trop perçu dans les débuts ; cela n'est jamais dit) D'autres améliorations sont en vue. Je peux regretter par ailleurs que le PS ne sache pas toujours "se vendre" (vilaine expression me direz-vous ... Je suis satisfaite de la nette prééminence de la motion A sur la B ..... bien que je sympathise avec la D qui n'a rien à voir avec les frondeurs et se compose de beaucoup de jeunes qui comprennent les problèmes de la jeunesse avec laquelle ils ont une grande proximité ... amitiés

Écrit par : Aufaure | 24 mai 2015

je n'attendais pas grand chose de F.Hollande dès 2011? Je ne suis donc pas "déçue" mais je me dis que puisque nous l'avons c'est plutôt un moindre mal pour l'instant face à une droite qui refait surface. Et puis, il y a eu quelques progrès en transparence, non cumul des mandats...












Je n'attendais pas

Écrit par : Heckmann | 26 mai 2015

Les commentaires sont fermés.