Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juin 2015

> La salle de presse: 10.06

migrants.jpg> Cécile Duflot: « Au nom d’une certaine idée de la France, protégeons les migrants ». Toute la gauche a en mémoire les tristes événements de 1996, quand la droite au pouvoir n’hésitait pas à pourchasser les migrants jusque dans les églises. (lire)



md0.libe.com.jpg>
Manuel Valls, mauvaise passe:
en quatre jours, à force d’amender sa version sur son aller-retour express Poitiers-Berlin, samedi, le Premier ministre a commis son premier écart de conduite. (lire)

> Faute: la fréquentation quotidienne des ors et des pompes hérités d’un autre âge rend les tentations plus grandes. Dans un tel décor, on finit par se croire au-dessus du commun des mortels. (lire)

> Double faute de Manuel Valls qui  fait à son tour la démonstration que l’exercice du pouvoir isole, fait perdre le contact avec la réalité, inocule peu à peu le sentiment de l’impunité, du « tout est permis ». Péché pour un homme qui n’est pas le dernier à donner des leçons de morale à ses adversaires de tous bords. (lire)

> Valls à Berlin: François Hollande est "tombé de l'armoire". (lire)

> Le plan PME de Valls n'emballe pas les députés PS:
les rapporteurs du projet de loi Macron, futur réceptacle des mesures PME, ont usé de circonvolutions diplomatiques pour exprimer leurs réserves. Sans dire que, la veille à Matignon, l’explication de texte avec le Premier ministre avait été beaucoup plus franche. (lire)

14077455.jpg> Gens du voyage: pourquoi l'Assemblée a choisi d'en finir avec le livret de circulation. Il y a un an, l'ONU avait pointé du doigt la France, car elle ne respectait pas l'article 12 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques. (lire)

> Affaire Agnès Saal: l'étonnant soutien des barons de la culture. (lire)

> Quand l'Allemagne découvre la grève:
que se passe-t-il au pays de la cogestion? Le nombre de jours de grève atteint en cinq mois le double de l’an passé. (lire)

avion.jpg> Comme un avion: Bruno Podalydès au sommet. L'envie de prendre le large et d'aller voir ailleurs de l'antihéros podalydèsien trouve son expression la plus hilarante et la plus apaisée dans cette odyssée riquiqui d'un quinqua kayakiste qui aimerait rejoindre la mer, mais n'a pris qu'une semaine de congé. Le film de Podalydès est celui de l'harmonie enfin trouvée entre sa fantaisie comique et ses divagations mélancoliques, son esprit d'enfance et son hédonisme grivois. (lire)

Commentaires

Les migrants
C.Dufflot est une Écologiste dont je ne saisis par la forme de son Écologie !!!sa politique est localement territoriale française et elle se fiche du reste du monde ....
Les "écologistes sont pour moi " Institut TERRA , composés d'hommes et de femmes qui replantent des arbres pour sauver les forêts ; Yves Rocher le Français a crée sa fondation pour sauver les forêts , sans compter les associations des mers et océans qui dépoluent et sauvegardent les espèces animales en mers action de faire survivre notre planète ; les chercheurs qui eux travaillent sans prétendre au nom "écologistes" ils sont dans l'ombre pour capter l'énergie solaire et ne plus utiliser les énergies fossiles et nucléaires dont ils mesurent les méfaits pour l'avenir du réchauffement climatique dès 2050!!!!plus de 2 °
Cécile Dufflot aurait dû créer "l' institut Écologique de la sauvegarde humaine " ceux mis en danger par la misère dû à leur sol aride , inculte , persécution , racisme , là se situait un sens à ses actions " écologiques " pour les hommes qui fuient dans des conditions à peine rempli d 'espoir dès leur départ ; ils viennent d' Afrique, de Birmanie , du moyen Orient d' Asie du sud-est , Ce ténébreux flux humain est connu de tous les pays d' EUROPE alors vouloir dénoncer aujourd'hui et proposer des droits d'asile c'est tirer la sonnette d'alarme pour se faire une bonne morale; un jour nous auront nous les Européens à répondre de ce génocide qui dure depuis plus de 20 ans vous réagissez trop tard Madame Cécile Dufflot ...ce sinistre existe depuis plus de 25 ans sauf qu'aujourd'hui c'est devenu un fait historique et vous comme tous les hommes et femmes politiques vous aurez à y répondre .Ce jour la misère du monde vous éclate au nez
Le monde humain était mis à mal depuis fort longtemps , et on a rien fait
Lucilla

Écrit par : froute | 10 juin 2015

Actuellement, un gouvernement de gauche essaie de redresser la France. Son premier ministre Mr Valls a fait un aller et retour en Allemagne à la demande de Mr Platini pour discuter des affaires de la FIFA et de l'euro 2016. Mr Valls a emmené ses enfants voir le match en allemagne sans que cela coûte le moindre euro supplémentaire au contribuable puisque l'avion était affrété pour le premier ministre. La "politicaille de droite s'est emparé de ce fait pour faire un scandale politique.Ces gens ont la mémoire courte, monsieur Sarkosi alias Paul Bismuth alias monsieur 600 milliards d'euros (l'aggravation de la dette publique pendant son quinquennat ) a au dernier congrès de son nouveau parti (sic) les "républicains" fait un voyage en jet privé pour venir à ce congrès (qui a payé?????). Ces gens là n'ont-ils pas d'autres problèmes à régler pour les Français ? En réalité l’intérêt des Français leur importe peu, ce qui les intéresse plus particulièrement, c'est le pouvoir et l'argent qui va avec. A l'époque du "casse toi pov con" il n'y a pas eu tant cinéma. Comment faire confiance à ce genre de sinistres guignols ? Comment s'étonner alors du niveau d'abstention au différents votes ? Je pourrais continuer mon commentaire pendant longtemps mais à quoi bon ?

Écrit par : dépité | 11 juin 2015

Les commentaires sont fermés.