Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2015

> La salle de presse: 19.06

grèce.jpg> Un œuf pour un bœuf: l’Europe aurait tout à perdre d’un défaut de la Grèce. Ce qui sera atteint ­toucherait à la capacité de vivre ensemble en respectant la démocratie et le droit de vivre dignement. Combien d’autres pays sont aujourd’hui frappés par cette « libéralité usurière qui donne un œuf pour avoir un bœuf », selon la formule de Rousseau. (lire)

> L’économiste Steve Keen: "Il faut annuler la dette de la Grèce", une mesure de "bon sens". (lire)

> Gaz: la Grèce s'associe avec la Russie, un camouflet pour les Européens. (lire)

md0.libe.com.jpg> «Où pouvons-nous être libres? Où pouvons-nous être noirs?» La douleur, la peur et la colère ont envahi l’Amérique après la fusillade qui a fait neuf morts dans une église. (lire)







1002112953.2.jpg> Le «renouveau» au Parti socialiste ? Arrêtez le huis-clos! Sorti de la scène du grand théâtre rose, retour aux bonnes vieilles méthodes. Le conseil national du PS ce samedi après-midi à l’Assemblée nationale se déroulera «entre soi»: à huis clos. (lire)

> Que reste-t-il du congrès du PS à Poitiers?
Dix jours après, "l'ambiance est mauvaise" entre socialistes, résume un député. Encore une chose que le congrès du PS n'aura pas changée. (lire)

> Migrants: réactions consternées après la «fuite d'eau» de Sarkozy. Le
pire entre les propos de Nicolas Sarkozy ou les rires amusés de l’Assemblée? (lire)

> François Hollande joue au Père Noël: une manière de valoriser son bilan, à moins de deux ans de la présidentielle. (lire)

> Avec 1,2% de croissance en 2015, l'Insee conforte le gouvernement mais s'attend à une stagnation du chômage. (lire)

index.jpg> Code du travail: Badinter et Macron ou le rasoir à deux lames. Tout le monde connaît la publicité pour le rasoir Gillette... Robert Badinter et Emmanuel Macron ont réadapté le concept marketing au code du travail. (lire)

Commentaires

De plus en plus, Sarkozy veut mettre les rieurs de son côté: il jouit lui-même de ses bons mots. Lamentable ! niveau bien bas.

Écrit par : heckmann | 21 juin 2015

Les commentaires sont fermés.