13 octobre 2015
> La salle de presse: 13.10
> Budget 2016: plus de 3,4 milliards d'euros d'économies dans le flou. Ayrault en embuscade, les écologistes déchirés. (lire)
> Contre la réforme du collège, après la manif, le boycott: l'intersyndicale, toujours opposée à la réforme prévue pour la rentrée 2016, passe à la vitesse supérieure en appelant à ne pas participer aux formations dispensées aux enseignants. (lire)
> Les immigrés quittent de plus en plus la France: le solde migratoire, soit la différence entre les entrées et les sorties dans le pays, est passé de 164 000 personnes en 2006 à 140 000 en 2013, selon l'Insee. (lire)
> Des salariés d'Air France reçus par un député PS disent leur "humiliation" et leur désespoir. (lire)
> Le faux sondage de Matignon sur Aubry. (lire)
> Guerre en Syrie, réfugiés... L'Europe a perdu son coeur et son âme: des grilles géantes n'arrêteront pas des milliers de désespérés. (lire)
> Fragonard amoureux: l’inspiration amoureuse parcourt l’œuvre de Jean-Honoré Fragonard (1732-1806). Se faisant tour à tour galante, libertine, audacieusement polissonne ou au contraire ouverte à une nouvelle éthique amoureuse, celle-ci ne cesse en effet de mettre en scène la rencontre des corps et la fusion des âmes. (lire)
Musée du Luxembourg, 19 Rue de Vaugirard, 75006 Paris, jusqu'au 24 janvier 2016
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
je veux simplement dire que les socialistes qui ont mis certains hommes dits socialistes au pouvoir, sont désolés d'entendre les déclarations "d'amour", le mot n'est pas de moi, mais de lui, aux patrons - et pas un mot sur les salariés rendus fous par la perspective de perdre leur emploi - avec tout ce que cela peut entraîner, chômage, divorce parfois, enfants privés d'études, etc ...
Écrit par : danielle | 13 octobre 2015
Les commentaires sont fermés.