Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2016

> La salle de presse: 11.02_

usa.jpg
Baltimore-Maryland- sous la neige. Patrick Semansky / ap /sipa

> Le sparadrap du capitaine Hollande: dans "L’affaire Tournesol", un fameux Tintin, Hergé invente une scène mémorable, où le capitaine Haddock essaie désespérément de se débarrasser d’un morceau de sparadrap. Depuis plusieurs mois, François Hollande ressemble au capitaine avec son maudit sparadrap : la déchéance de nationalité. (lire)

suède.jpg> Pendant ce temps-là, la Suède rejette la déchéance de nationalité: pour le même timing, des résultats opposés. (lire)




remaniement.jpg>
Ayrault, Baylet, Cosse... Les coulisses du remaniement. (lire)

> Cosse nommée ministre du Logement, EELV en plein tourment. (lire)

> Remaniement: les délicates équations de Hollande. Le traditionnel jeu de chaises musicales est crucial pour François Hollande, à 15 mois de l'échéance présidentielle. (lire)

> Fébrilité générale sur fond de remaniement: le climat de ces dernières quarante-huit heures, au sein de l’exécutif, a atteint des sommets dans le surréalisme politique. (lire)

honoraires.jpg> La vérité sur les honoraires des médecins et leur remboursement: à quelques jours de la renégociation de la convention sécu/médecins libéraux, le point sur le tarif des consultations et leur remboursement. (lire)


arte.jpg>
Trepalium:
chômage, précarité, souffrance au travail, accroissement des inégalités... Le cauchemar, nous souffle Trepalium, a déjà commencé. Et voilà comment il pourrait se terminer : en un monde déshumanisé qui, pour assurer le confort de ses 20 % d'actifs, aurait relégué les 80 % de sa population sans ­emploi derrière un mur immense. Une série d'anticipation saisissante qui questionne jusqu'à l'absurde la place du travail dans notre société. (lire)

Arte - Les jeudis 11 et 18 février à 20h55  

Commentaires

"désespoir à gauche" a même réussi à trouver une photo qui discrédite Ségolène Royal.
A moins que vos capacités d'analyse d'image soient identiques à vos capacités à cerner l'action politique dans la durée...

Écrit par : AnnickG | 11 février 2016

Les commentaires sont fermés.