Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2016

> La salle de presse: 12.02_

> La petite musique douce de François Hollande: hier, le bonheur était simple comme un coup de fil. (lire)

> Remaniement: François Hollande se met au vert. Malgré cette équipe très stratégiquement reverdie et élargie dans la perspective de 2017, le principal défi de François Hollande reste encore et toujours d'inverser la courbe du chômage. Un sujet insensible au "ripolinage". (lire)

> De retour, Ayrault se veut l’allié de Hollande, mais pas le subordonné de Valls. (lire)

segolene-royal-elysee-.jpg> Ségolène Royal reprend « la totalité du dossier climatique et son programme est d’ores et déjà très chargé. (lire)

> Notre-Dame-des-Landes | "Le cadre légal n'existe pas" pour un référendum local: pour l'avocat Arnaud Gossement, "la solution de Ségolène Royal de tout remettre à plat était la bonne, parce-que seul l’État peut trancher". (lire)

bayklet.jpg> «La Dépêche du Midi», propriété de Baylet, déjà fan du ministre Baylet: l'édito du quotidien régional, propriété du nouveau ministre de l'Aménagement du territoire, salue bien bas le remaniement opéré par François Hollande. (lire)


cosse.gif> Cosse: hier militante "consternée", aujourd'hui ministre "honorée". La désormais ex-patronne d'EELV n'a pas toujours été tendre à l'égard de François Hollande, du Premier ministre Manuel Valls, et plus largement du gouvernement. (lire)



ps.jpg> Primaire des gauches: le PS va participer au comité d'organisation. Ils sont sortis du jeu de cache-cache sur le mode si Mélenchon n'y va pas on n'y va pas (...) Ils comprennent que c'est aussi leur intérêt, la multiplication des candidatures au premier tour de la présidentielle serait catastrophique", s'est félicité M. Jadot (EELV). (lire)

soto.jpg> Jesús R. Soto: une rétrospective. Fer de lance de l'art cinétique, ce courant fondé sur le mouvement et la lumière qui révolutionna les années 1960, célèbre pour ses « Pénétrables », volumes composés de tiges verticales que le visiteur peut traverser, Soto créa aussi des formes géométriques moins connues, qui témoignent du parcours de cet artiste né au Venezuela, fasciné par Picasso lorsqu'il arrive en France en 1950, avant de découvrir l'avant-garde via Yves Klein et Jean Tinguely. (lire)

Musée Soulages - Rodez - Jusqu'au au 30 avril 2016

 

 

Les commentaires sont fermés.