24 mars 2016
> La salle de presse: 24.03_
Pénitents lors de la procession du silence en Espagne. Emilio Morenatti /ap/sipa
> Croissance verte: l'appel du pied de Ségolène Royal aux banques pour les mobiliser et leur rappeler leur rôle dans la réussite de la transition énergétique pour la croissance verte. (lire)
> À Marseille, Ségolène Royal ouvre la route au soleil: la Ministre de l'Environnement et de l'Énergie est venue poser les premiers mètres carrés de ce nouveau revêtement routier dans le 12ème arrondissement de Marseille. (lire)
> 2017: une présidentielle forcément inédite. Pour au moins cinq raisons. Pas plus réjouissantes.(lire)
> Au PS, une base désarmée: pour les militants, suivre la ligne de Solférino devient de plus en plus compliqué. (lire)
> Loi Travail: 7 Français sur 10 toujours contre. Alors que la nouvelle mouture de la loi Travail est présentée ce jeudi en Conseil des ministres, un nouveau sondage risque de causer quelques cheveux blancs au Premier ministre et à la ministre du Travail, à l'origine de cette réforme. (lire)
> Ashayer: le temps des nomades. Ashayer, cela veut dire nomades en persan. Un beau mot évoquant des images de steppes infinies, de montagnes tutoyant les cieux, de cavaliers et de visages burinés venus de l’aube des temps; quand l’humanité vivait sous la tente et se déplaçait pour suivre les animaux ou fuir les hivers trop rigoureux. L’âme même du voyage. (lire)
Ashayer. De Kares Le Roy. 192 pages. 114 photographies (légendes en français et en anglais).
Amu Darya Editions - 59€
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.