06 mai 2016
> La salle de presse: 06.05_
> Loi Travail : de nouveau, le spectre du 49-3. Le débat parlementaire sur le projet de loi travail El Khomri, ira-t-il au bout, ou bien le gouvernement prendra-t-il le risque de passer en force? (lire)
> Loi Travail et 49-3 : Valls tombe le masque. (lire)
> Un débat éclair: alors que la fronde contre ce texte ne faiblit pas, les députés n'ont que cinq jours pour examiner 5000 amendements. (lire)
> "Quand on fait la déchéance de nationalité et la loi Travail, on fracture la gauche" a déclaré Benjamin Lucas, président du MJS. (lire)
> Le pari fou de Hollande pour 2017: l'homme qui n'a pas su parler aux Français croit, malgré tout, en ses chances. Sa candidature n'est plus une question. (lire)
> Une primaire 100% PS sinon rien: les responsables du parti socialistes se donnent jusqu’à fin juin pour décider de faire ou non une primaire interne au parti. (lire)
> Tropix: être une chanteuse brésilienne suffit à Céu. Il y a des antécédents. De Carmen Miranda à Gal Costa en passant par Joyce, une longue lignée de chanteuses historiques. Chanteuse brésilienne, c’est une responsabilité. Mais depuis son premier album en 2005, Céu traverse cet héritage sans penser à son poids, avec la grâce d’un papillon qui change de couleurs à chaque album. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.