Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2016

> La salle de presse: 17.06_

w.jpg> Interdiction de manifester: “Les déclarations de Valls et Hollande marquent une rupture avec le droit constitutionnel”. (lire)





ps.jpg> La lente agonie de la primaire à gauche:
comment enterrer la primaire sans que cela se voie trop, ni trop vite ? C’est en partie l’enjeu du conseil national qu’organise le Parti socialiste, samedi 18 juin à Paris. (lire)





hulot.jpg> Nicolas Hulot devient cruellement en situation d’être candidat en 2017: s’il devait renoncer par peur de la bagarre, Hulot s’exposerait au risque d’être longtemps taraudé par le remords d’avoir laissé filer une aussi belle occasion de servir son idéal. (lire)


diamant-noir.jpg> Diamant noir:
s’il s’inscrit dans la lignée traditionnelle des films noirs, ce long métrage sort clairement du lot. Il a beau être une première réalisation, il se situe à mille lieues de la tendance naturaliste du jeune cinéma français. Pour autant, Diamant noir est loin de se résumer à un objet esthétique un peu étrange. C’est avant tout une intrigue captivante aux multiples facettes. (lire)

Commentaires

Hulot candidat : se sera son seul résultat. Dommage pour lui mais il n'a aucune dimension pour être Président de la République
On dit que la gauche s'auto-détruit?
Visiblement le Parti Socialiste vit avec ce "Nom" ses derniers mois . Activement ils le désavouent eux -mêmes .Il portera un autre "Nom" celui qui ressemble à sa gouvernance actuelle ..
"Démocrate Libéral laïque " Laïque c'est dans notre constitution sa mange pas son pain que de s'en servir
La gauche n'est pas perdue ; la CGT et FO prouvent courageusement que les Français s'expriment dans la rue comme toujours lorsque les Présidents dévient de leur programme et touchent à l'intégrité des acquis sociaux pour les céder aux riches ..
Demandez aux jeunes qui cherchent des alternances en Entreprises quelle galère ils rencontrent pour trouver un STAGE .Ils sont obligés de se délocaliser ,loin de leur école, et donc de payer deux loyers !!! ces jeunes se font déjà une idée de leur futur Patron et Entreprise leur avenir compromettant devant ces refus répétés
Cessez Madame El Komri de croire que les patrons vont arranger le chômage.
Reprenez cette loi sacralisée par le 49-3 sinon le discrédit sera écrit dans l'histoire
la rentrée 2016 sera révélatrice d'un échec cuisant
Jackie Frouté

Écrit par : froute | 18 juin 2016

Les commentaires sont fermés.