08 juillet 2016
> La salle de presse: 08.07_
> La petite fille et le ministre: quel ministre français pourrait provoquer une crise de larmes chez une petite fille? En France, c’est plutôt, quand nos politiques sont là, qu’on a envie de pleurer. Et pas seulement quand on a deux ans ! (lire)
> François Hollande et l’emploi: le bilan c’est maintenant explique l’INSEE dans un document intitulé « Emploi, chômage, revenus du travail». (lire)
> Loi Travail: un vrai jeu de massacre. (lire)
> Europe: après le Brexit, la stratégie de l’édredon. Quinze jours après le vote du Brexit, la France, l'Allemagne et la Commission n'ont qu'une envie : laisser l'UE dormir. (lire)
> Scandale autour de l’étiquetage alimentaire. Au début de 2016, le ministère de la santé a chargé la Direction générale de la santé d’évaluer quatre systèmes d’étiquetage signalant les aliments les plus gras, les plus sucrés et les plus salés. Une accumulation de conflits d’intérêts laisse perplexe sur l’objectif de l’étude: identifier la meilleure solution pour la santé publique. (lire)
> Qui a le plus bénéficié de la réserve ministérielle en 2012 et 2013? "Petit à petit, pas à pas, il semblerait que le ministère de l'intérieur ait enfin compris la nécessité de faire la transparence sur l’utilisation des deniers publics", se réjouit l'Association pour une démocratie directe. La cagnotte est toujours très partisane. (lire)
> My World: Avec son nouvel album, Lisa Simone ouvre les portes de l’intime en grand. A 53 ans, elle souhaite aujourd’hui partager avec le public une joie profonde, une sérénité nouvelle. La force évidente des compositions reposent à la fois sur le placement vocal, une forme d’expression humaine primitive, et le « son live », une patine rodée au fil des concerts et qui ne trompe pas! (lire)
My World - Sound Surveyor Music
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.