Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2016

> La salle de presse: 12.09_

meca.jpg
Le pèlerinage à La Kaaba, autour de la quelle a été construite la Grande mosquée de la Mecque. Ahmad / afp

md0.libe.com.jpg> Christiane Taubira: «La gauche risque de disparaître, et pour un moment».
La gauche a souffert de ne pas être assez fidèle à ses valeurs, à ses principes. C’est parce qu’elle a abandonné ses combats que le marketing de la droite a pu prospérer. (lire)




an.jpg> Législatives 2017: des députés PS jettent l'éponge. Au moins un quart des députés socialistes ne se représentera pas en 2017. (lire)

> Loi travail: quelles chances les opposants ont-ils de l'abroger? (lire)


lannion.png> Extraction de sable: Ségolène Royal peut-elle sauver la baie de Lannion? Ségolène Royal propose son aide pour l'appel devant le Conseil d’État. (lire)



> La mobilité selon Alstom: 200 kilomètres pour aller travailler! (lire)

index.jpg> Comme l'ombre qui s'en va:
prix Femina étranger pour Pleine Lune (1998), Antonio Muñoz Molina se montre ici un équilibriste au sommet de son art. Prosateur doué pour les volutes et les détours, il réussit de belle manière à mélanger les genres et à les réunir dans les pages de Comme l'ombre qui s'en va. Un volume mélancolique et musical au possible où l'on se laisse porter par un conteur de haute volée. En cette rentrée, il est donc vivement conseillé d'aller sans tarder naviguer entre Lisbonne et Memphis. (lire)

Comme l'ombre qui s'en va, d'Antonio Munoz Molina, Le Seuil, 22,50 euros.

 

 

Les commentaires sont fermés.