Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 septembre 2016

> La salle de presse: 29.09_

psoe.jpg> En Espagne, le parti socialiste en décomposition: à l’issue d’une réunion au sommet, 17 membres de la direction nationale (c’est-à-dire la moitié des membres plus un) ont désavoué leur leader, le secrétaire général Pedro Sanchez. (lire)

> Combat de chefs à Podemos sur l’orientation que doit prendre la formation de la gauche anti-austérité. (lire)

mineurs_1948.jpg> « Quand ça veut lutter un homme, ça peut lutter »: les mineurs de 1948 ont retrouvé leurs grades militaires plus de soixante après en avoir été spoliés pour fait de grève. Mais il reste encore des indemnités à obtenir, l’histoire des mineurs de 1948 n’est pas finie. (lire)


> A quelques mois des élections, l'exécutif soigne sa gauche et multiplie les gestes pour tenter de donner tort aux sondages. (lire)

cice.jpg> CICE: on cherche encore où est passé le pognon... Selon le Comité de suivi, au doigt mouillé, le CICE a créé seulement 50 à 100.000 emplois. Soit, par an, 200.000 à 400.000 euros l'emploi. (lire)



ndl.jpg> Notre-Dame-des-Landes: un démarrage des travaux compromis par le droit européen? «La Commission suit de près la procédure de régularisation en cours. Dans l’intervalle, les travaux de construction liés au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes devraient rester suspendus afin d’assurer le respect des procédures convenues pour se mettre en conformité». (lire)

f2.jpg> Affaire Bygmalion: Copé et le SMS troublant. En 2012, pour booster une campagne qui démarre plutôt mollement, l'équipe de Nicolas Sarkozy met le turbo, et les dépenses s'envolent. Son meeting à Toulouse, le 15 avril, est par exemple télédiffusé dans sept salles en présence de sept ténors, notamment Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP. (lire)

France 2 - Envoyé spécial- jeudi 29 septembre 2016 à 21 heures

 

Commentaires

Bonjour,

je viens de prendre connaissance de l'existence de votre site,et de constater que celui - ci a pour vocation de faire croire que Mme ROYAL serait ( aux conditionnel ) de GAUCHE.
Je vous remercie de cette bonne blague,et faites tout de même passer l'info à vos amis députés
PS qui croient encore qu'ils vont échapper au chômage de masse en 2017,que le mot d'ordre des gens dans la rue est "TOUT,SAUF LE P.S" et qu'en cas de triangulaires,le FN et LES RACAILLES (L.R) ont toutes les chances de décrocher le cocotier.
Vous devriez vous rappeler de toutes les élections que vous avez perdues depuis 2012

Écrit par : Serguei BAKOUNINE | 30 septembre 2016

Les commentaires sont fermés.