Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 octobre 2016

> La salle de presse: 12.10_

index.png> C'est par où, la gauche? Depuis 2012, la gauche de gouvernement n'en finit plus d'enregistrer les reculades. Le Parti socialiste, menacé d'implosion évolue dans un désert idéologique. (lire)


>
Planète Hollande: et pourtant elle tourne. (lire)

images.png> Les confidences explosives de François Hollande: c'est sans doute pour rétablir sa vérité, avant 2017, que François Hollande s'est confié aux journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Une stratégie risquée. (lire)

> "Je suis prêt". (lire)

> Hollande et la déchéance de nationalité:  des regrets a minima. (lire)


emploi.jpg> Le Sénat, droite et gauche confondues, a une idée pour faire baisser le chômage: moins compter les chômeurs! (lire)



dardenne.jpg> La Fille inconnue:
pas sûr que les Dardenne apprécieraient de voir leur héroïne assimilée à une figure christique. Jenny a pourtant tout d'une sainte (laïque, certes, mais sainte quand même) lorsqu'elle amène ses interlocuteurs à confesser leurs fautes, et par là même, à retrouver leur dignité. A devenir meilleurs... Au fil de cette enquête aussi policière que morale, le film ne cesse de monter en puissance dramatique. Jusqu'à la révélation complète, déchirante, de la vérité dans une des scènes les plus fortes que les Dardenne aient jamais tournées. (lire)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.