Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 octobre 2016

> La salle de presse: 17.10_

florange-550
La visite. Plantu/Le monde

index.jpg> Présidentielle: le mystère Hollande.
Comment achever de faire de son camp un champ de ruines, désespérer ses amis, réjouir ses adversaires et s’affaiblir un peu plus soi-même ? François Hollande a trouvé la recette. (lire)

> Grèce: François Hollande et sa fausse légende de "sauveur de la Grèce". La réalité pourrait être différente. (lire)

> «On n'est pas obligé de faire deux quinquennats», estime Chevènement. Les temps sont rudes pour François Hollande. Membres du gouvernement, parlementaires, figures du PS doutent de plus en plus. (lire)

> Dominique Bertinotti (PS) condamne la "dérive droitière de l'exécutif... qu'il y a une perte de confiance des citoyens à l'égard de la politique. " (lire)

manara.jpg> Manara:
fuyant l'oppression au Soudan et la guerre au Yémen, Alsarah a traversé la mer Rouge, puis l'Atlantique, pour s'installer à New York. Les mélodies ancestrales et sinueuses sont bien là, riches d'effluves berbères ou d'Extrême-Orient, ainsi que les références seventies à l'âge d'or de la musique soudanaise. Frénétiques, les polyrythmies percussives sont toujours omniprésentes. Seulement, Alsarah et ses Nubatones s'enracinent davantage à Brooklyn. (lire)

Manara- Alsarah and the Nubatones - Wonderwheel Recordings/Grounded Music/La Baleine.

Commentaires

Si Hollande déraille, ou se défoule, nous pourrions penser qu'il ne veut pas se représenter.
Par contre les Primairistes de la droite sont réellement ringards , hors jeu , ils ne réalisent pas que la politique est Européenne et Mondiale larvée aux profits des lobbyings .....
Le fossé sera profond pour eux aussi.
Juppé est un faux cul menteur
Sarkozy un malade psy
Fillon un prétentieux
Poisson cul béni
NKM très légère
Le Maire un idéaliste droitiste mortel
Jacky Frouté

Écrit par : froute | 17 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.