Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 janvier 2017

> La salle de presse: 05.01_

rêve.jpg> Se rêver président mais rejeter la fonction, la névrose des socialistes: tant que les socialistes n’auront pas assumé l’essence de la Ve République, ou bien, au contraire, décidé de la combattre lucidement, au grand jour, ils resteront des politiciens sans vision, sans grandeur, condamnés à la pantomime et à l’impuissance. (lire)


index.jpg> L'étonnant retour en grâce des heures sup défiscalisées de Sarkozy:
trois des candidats à la présidentielle ont ainsi opéré sur le sujet un virage à 180°. (lire)



primaire.jpg> Quelles grandes idées économiques pour les candidats à la primaire de la gauche? pour tenter de redonner à la gauche une doctrine en matière économique, à la fois forte, pertinente, réaliste, et surtout adaptée à notre époque de grandes mutations. (lire)


7.png> 7 idées inattendues des candidats à la primaire de la gauche. (lire)

> Le PS vise moins de deux millions de votants: discrètement, le patron du Parti socialiste revoit ses ambitions à la baisse au fur et à mesure que le premier tour de la primaire à gauche approche. (lire)

martinez.jpg> CGT | Philippe Martinez fait la leçon aux candidats à droite et à gauche:
le secrétaire général de la CGT a reproché aux aspirants à l’Élysée de se focaliser sur le « pseudo-coût du travail » et de ne pas traiter « les principales préoccupations des salariés », qu’il s’agisse de la lutte contre le chômage, « la défense du pouvoir d’achat » ou la politique industrielle. La centrale syndicale, qui avait soutenu François Hollande en 2012, ne devrait pas donner de consigne de vote en 2017. (lire)


ps.jpg> "Écœurés", "désenchantés"... Le blues des députés PS avant "la bérézina" annoncée aux législatives. "Jeunes ou vieux, ils ont été traumatisés". (lire)




couteaux.jpeg> Couteaux: l'art de la coupe en cuisine: un couteau qui ne coupe pas c’est comme une valise sans poignée. Les couteaux sont aussi variés que les aliments qu'ils sont censés couper. Ils se distinguent par leur taille, la forme de leur lame et leur tranchant. Ce livre a pour but de présenter les différents couteaux présents en cuisine au travers d’un parcours initiatique. Et 50 recettes qui nécessitent une technique de découpe particulière. (lire)

Hachette Cuisine - 39,95 €

 

Écrire un commentaire