Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2017

> La salle de presse: 13.01_

primaire.jpg> Primaires de la gauche: un débat peu concluant. Où étaient le souffle, la vision, les projets? (lire)

> “Réveille-toi, Valls se fait tacler sur le 49.3 !”: le débat des primaires vu de Solferino. (lire)


pcf.jpg> Mélenchon et le PCF divisés sur les législatives: pour le PCF, cette élection est le véritable enjeu de 2017, faire élire des députés offre non seulement une vitrine médiatique mais ouvre surtout droit à un financement public. (lire)


mali.jpg> Les résultats mitigés des guerres africaines de François Hollande: quatre ans après, rien n'est réglé. (lire)

> Afrique: la cote de Hollande n’est plus au sommet. Alors que s’ouvre ce vendredi au Mali la 27e réunion Afrique-France, des militants venus de tout le continent ont organisé un contre-événement pour dénoncer les amitiés du président français. (lire)

stiglitz.jpg> Joseph Stiglitz: «La politique macroéconomique de Trump va détruire des emplois». Le prix Nobel d’économie met en garde contre les risques de la globalisation et défend ses laissés-pour-compte depuis des années. (lire)

fourche.jpg>
Fourche & Fourchette
rassemble rencontres et recettes et offre ainsi une véritable balade du champ à l’assiette. Maraîchers, éleveurs, boulangers, fromagers, jeunes ou plus vieux, néo-ruraux inventifs ou héritiers de traditions anciennes… Voici un hommage aux paysans d’aujourd’hui, à ces hommes et femmes qui « tous les jours, vont au champ, au potager ou à l’étable, sèment, soignent, cueillent, récoltent, traient, moulent, pétrissent. » (lire)

Fourche et fourchette - Éditeur : Tana - 29.95 €

 

 

 

 

Commentaires

j'ai trouvé ce débat de bonne tenue.Pas d'invectives, de manipulations.Chacun affirmant ses diverses convictions fermement. Un peu trop déclamatoire pour certains.

Écrit par : heckmann | 15 janvier 2017

Écrire un commentaire