Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2017

> La salle de presse: 19.01_

index.jpg> Un casier judiciaire vierge pour les candidats aux élections politiques: une proposition de loi et une proposition de loi organique ont été déposées à l’Assemblée nationale, à l’initiative de la députée Fanny Dombre-Coste. (lire)


ps.jpg> De quoi inquiéter le PS: à moins de quatre mois du premier tour de l'élection présidentielle, l'incertitude est grande. Le Parti socialiste a en tout cas de quoi s'inquiéter. (lire)

> Primaire à gauche: le lourd silence des « non-alignés ». Un tiers du groupe PS à l’Assemblée nationale refuse de choisir parmi les candidats et plusieurs ministres se tiennent prudemment à l’écart de la primaire. (lire)

primaire.jpg> 3e débat, tensions et risque du déclin... La gauche en plein brouillard. (lire)





espagne.jpg> En Espagne, retour de bas taux pour les banques: en conservant les bénéfices de la baisse des taux d’intérêt, les institutions financières ont gagné des milliards d’euros sur le dos des consommateurs. L’Europe vient de condamner cette pratique et ouvre la voie à une indemnisation monstre. (lire)


eastern-smiles.jpg> Eastern Smiles: Hanna Paulsberg, 29 ans, est une saxophoniste ténor qui n'a pas froid aux yeux ; elle est faite pour plaire à Sonny Rollins, dont l'influence se sent tout au long de ce deuxième album entièrement voué à ses propres compositions. Ce qui retient d'abord chez elle est sa façon à la fois réfléchie et énergique de construire ses phrases, sur tous les tempos, sans jamais recourir aux plans tout faits dont se servent tant de solistes. (lire)

Eastern Smiles - Hanna Paulsberg - Odin

Écrire un commentaire