Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2017

> La salle de presse: 25.01_

3.jpg> Dix économistes en faveur du revenu universel de Hamon: "Économiquement et socialement, le revenu universel d'existence peut être pertinent et innovant", écrivent 10 économistes de renom, parmi lesquels figurent Thomas Piketty, Emmanuel Saez (université de Californie à Berkeley), Antoine Bozio (École d'Économie de Paris) ou encore la sociologue Dominique Méda. (lire)

> « La pauvreté a plutôt régressé »: Manuel Valls enjolive son bilan. Les dernières estimations du taux de pauvreté contredisent l’affirmation du candidat à la primaire de la gauche. (lire)

ps.jpg> Résultats de la primaire à gauche: les secrets d'un "bordel sans nom". (lire)




tweet.jpg> "Il faut être irréprochable": les tweets dans lesquels Fillon parle de travail et d'argent public se retournent contre lui. (lire)

> François Fillon a inventé un revenu universel à usage unique pour Penelope. (lire)


kamimura.jpg> Kazuo Kamimura : l'estampiste du manga. L’art de cet auteur et illustrateur culte des années 1970 est présenté pour la première fois en France. L’œuvre de Kamimura dessine en creux le portrait d’une époque, d’une société japonaise alors encore sous tutelle américaine et que révèlent près de 150 planches originales exceptionnelles venues spécialement du Japon. (lire)

Musée d’Angoulême du 26 janvier au 12 mars 2017.

Écrire un commentaire