Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2017

> La salle de presse: 07.02_

canard.jpg> François Fillon, passage en force et mauvaise foi, avec l’invocation d’un « complot » et d’un « lynchage médiatique ». Commode et habituel bouc émissaire, la presse n’a fait, en l’occurrence, que chercher la vérité : celle d’un homme qui se prétend « irréprochable » et celle d’un candidat qui invite le pays à une rigueur avec laquelle il a trouvé, sur le plan personnel, de singuliers accommodements. S’il a obtenu un sursis, François Fillon n’a pas levé ce doute pernicieux sur l’adéquation entre ses paroles et ses actes. (lire)

> Fillon s'empêtre dans ses bobards: la journaliste ayant recueilli les propos de Pénélope Fillon aurait été choquée par leur utilisation dans Envoyé spécial . Elle dément. (lire)

aulnaysbois_006.jpg> Aulnay: l’incompréhensible silence du gouvernement. Pourtant, lors de son arrivée au pouvoir, la gauche avait promis l’égalité. (lire)




index.jpg> Présidentielle: Jadot contraint au «rassemblement des candidatures» avec Hamon. L'écologiste conditionne ce rassemblement à un «programme commun». (lire)



ps.jpg> Les élus PS qui parraineront Macron seront « bien sûr » exclus, avertit Cambadélis visant notamment le maire de Lyon, Gérard Collomb. (lire)



gaspi.jpg> Le miracle gourmand des nouilles du placard: quand nous jetons encore 1,3 milliard de tonnes de nourriture chaque année dans le monde alors que l’on y crève toujours de faim, il est pourtant facile d’éviter la poubelle. Preuve en est le délicieux et malin Sans chichi sans gaspi d’Annick Jeanmairet. (lire)

Sans chichi sans gaspi d’Annick Jeanmarret
avec la Fédération romande des consommateurs (ed. Favre, 19 euros).

Commentaires

Plus de 3000 Euros net mensuels pas mal pour un pseudo emploi...
Les smicards et autre RSA vont devoir demander de la "rallonge"!!!

Écrit par : bob08 | 07 février 2017

Écrire un commentaire