Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 février 2017

> La salle de presse: 10.02_

index.png> Entre Iglesias et Errejón, lutte finale à Podemos: la formation née du mouvement des indignés célèbre les 11 et 12 février un congrès sous haute tension. Le leadership de Pablo Iglesias est en jeu, après des mois de tensions avec son numéro deux, Íñigo Errejón. (lire)



macron.jpg> Campagne : aïe, Macron est bon! Mauvaise nouvelle pour beaucoup, mais il va falloir faire avec. Alors que sombre jour après jour la campagne de Fillon, alors que celles de Mélenchon et de Hamon vont consciencieusement s'appliquer, dans la meilleure tradition de la gauche, à s'entre-détruire, Macron est libre de prendre son envol. (lire)

ps.jpg> Le Foll "prêt à aider" Hamon (sous conditions): le fidèle hollandais ne semble pas convaincu par le programme de Benoît Hamon mais assure ne pas vouloir le gêner dans sa campagne présidentielle. (lire)



f2.jpg> Attaqué par Fillon, «Envoyé spécial» diffuse l’interview de Penelope en entier, sans montage ni doublage, en version originale sous-titrée par un traducteur extérieur. (lire)

> Voilà ce que fait une vraie collaboratrice parlementaire de ses journées. (lire)

stripped.jpg> Stripped
Macy Gray revisite son répertoire dans l'intimité d'une église. Avec quelques inédits ardents et des reprises insolites, en se glissant dans la parure qu'on lui a toujours imaginée, celle de la chanteuse de jazz (et de blues). Enregistré en deux jours dans une église de Brooklyn, en cercle autour d'un seul micro (haute définition), l'intimité est prodigieuse et l'interprétation de Macy Gray se déploie avec grâce, nuance, douleur, volupté, fermeté dans l'espace qu'étirent les musiciens. (lire)

Stripped par  Macy Gray - Chesky/Sony

Écrire un commentaire