Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2017

> La salle de presse: 14.02

police.jpg> « Affaire Théo »: les violences et sévices sexuels perpétrés par des policiers sont-ils exceptionnels? La France a déjà été condamnée à deux reprises par la Cour européenne des droits de l’homme pour de tels faits. Un policier, accusé d’avoir commis des violences similaires à Drancy, sera jugé le 20 février. (lire)


> Michael Flynn, François Fillon: erreurs et boules de neige. (lire)

système.jpg> Jardin et Marchandise, les «vrais» candidats hors système:
ils parcourent la France depuis des semaines, dans l'ombre des « grands » candidats et dans un silence médiatique total ou presque. En marge des partis et partant d'un constat partagé de « ras-le-bol » vis-à-vis des professionnels de la politique, ils battent la campagne. (lire)


haas.jpg> La militante féministe Caroline De Haas "propose" sa candidature aux législatives face à Myriam El Khomri: situation paradoxale pour Benoît Hamon qui propose dans son programme d'abroger la loi Travail, et devrait avoir à soutenir au nom du PS la ministre face à Caroline De Haas qui fut sa collaboratrice, et comme lui, a combattu le texte. (lire)

index.jpg>
Femmes invisibles, survivre dans la rue: 
en France, 40 % des sans-abri sont des femmes. De plus en plus nombreuses (rien qu'à Paris, elles seraient sept mille), elles semblent se fondre dans le paysage urbain, invisibles. Abîmées, et marquées par leurs addictions (drogue, alcool...), les femmes qui répondent aux questions de Claire Lajeunie dans ce documentaire sont malgré tout restées debout. (lire)

France 5 - Mardi 14 Février à 20h50

Commentaires

il y a des métiers qui rendent fou !!!!!
tous les hommes ne se ressemblent pas dans leur travail ils savent respecter leurs attributions, contenir leurs limites et faire de leur travail un métier honorable
Entre: bêtes animales ou bêtes humaines, c'est choisir , le mal ou le bien ...
Jacky Frouté

Écrit par : froute | 15 février 2017

I y a surtout le fait que plus de 80% des policiers actifs comme retraités "pointent"au Fhaine
et qu'ils ont tendance a utiliser leur fonction pour commettre des actes ou le racisme et l'intolérance ne sont jamais très loin...

Écrit par : bob08 | 15 février 2017

Écrire un commentaire