Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2017

> La salle de presse: 17.02_

> L’impeccable leçon de Macron sur la colonisation: oui, la colonisation a représenté une forme de "barbarie", oui, la colonisation s’est parée du masque de la "civilisation", oui, il faudra un jour dépasser cette histoire. (lire)

ps2.jpg> Benoît Hamon multiplie les appels du pied à Jean-Luc Mélenchon: il se rend au Portugal pour rencontre António Costa, le premier ministre d'un pays où le parti socialiste gouverne avec le parti communiste et le parti de gauche radicale, comme une carte postale politique directement adressée à Jean Luc Mélenchon. (lire)

> Mélenchon pose ses conditions avant un (très) éventuel accord avec Hamon: pas aisée, la négociation avec Mélenchon. Benoît Hamon lui-même l'a reconnu. (lire)


index.jpg> Quatre contrevérités sur l'abaissement de la majorité pénale à 16 ans que propose Fillon: la mesure n'est pas nouvelle... les mineurs sont déjà responsables pénalement, peuvent être condamnés à une peine de prison dès 13 ans. (lire)
> Fillon et ses amis, la vie en colloques: en trois ans, le candidat LR s’est fait rémunérer entre 140 000 et 210 000 euros pour des interventions à l’étranger. Petits arrangements, certes légaux mais moralement discutables. (lire)

stripped.jpg> Stripped:  Macy Gray
revisite son répertoire dans l'intimité d'une église. Avec quelques inédits ardents et des reprises insolites, en se glissant dans la parure qu'on lui a toujours imaginée, celle de la chanteuse de jazz (et de blues). Enregistré en deux jours dans une église de Brooklyn, en cercle autour d'un seul micro (haute définition), l'intimité est prodigieuse et l'interprétation de Macy Gray se déploie avec grâce, nuance, douleur, volupté, fermeté dans l'espace qu'étirent les musiciens. (lire)

Stripped par  Macy Gray - Chesky/Sony

Écrire un commentaire