Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2017

> La salle de presse: 20.02_

> L'affaire Fillon nous raconte cinquante ans d'évolution de nos mœurs politiques: le monde politique français évolue dans un univers imprécis qui permet de masquer les réels émoluments, passe-droits, avantages que les élus se sont accordés mais dont ils n’assument pas, devant l’opinion, la réalité. (lire)

gauche.jpg> Faute de Mélenchon, Hamon mangera du Jadot: 
la tentative de rapprochement entre les deux candidats de la gauche est déjà de l'histoire ancienne. Le probable ralliement imminent de Yannick Jadot devrait faire office de lot de consolation pour le candidat socialiste. (lire)

> Hamon et Mélenchon: les irréconciliables. Même si les convergences des candidats sur l’économie et le social - rejet des contraintes budgétaires, relance par la consommation, abrogation de la loi Travail -, auraient pu servir de base à un programme commun minimum. (lire)

législatives.jpg> Législatives 2017: Macron a trop de candidats, la droite redoute le pire. Le contexte de ces élections demeurera quoi qu'il advienne particulièrement tendu, car depuis l'élection de François Hollande à l’Élysée, les rapports de force politiques ont évolué pour atteindre une forme incontestable de tripartition de l'échiquier politique. (lire)


Vermeer.jpg> Vermeer et les maîtres de la peinture de genre permet aux visiteurs de comprendre comment Vermeer et les peintres de scènes de genre actifs en même temps que lui rivalisaient les uns avec les autres dans l’élaboration de scènes élégantes et raffinées – cette représentation faussement anodine du quotidien, vraie niche à l’intérieur même du monde de la peinture de genre. (lire)

Du 22 février au 22 mai 2017 - Musée du Louvre - Hall Napoléon

Commentaires

Macron l'homme de l'improvisation " en marche " dans cette Présidentielle ...
nous aide à passer ces étapes d'hilarité politique en dérive portés par des vieux démons malsains des vieux voleurs de poules en cocottes qui confondent de voir la situation en face droit dans les yeux des Français apprendre à lire le désarroi ils en oublient de se remettre en question, sauf de se déchirer , en cette période où plus que jamais la France doit se réformer parce que elle n' a plus le choix .
Les moulins à vent tournent dans le vide et la finance brasse les milliards.. oh sombre et vieil ennemi !!!
J'étais loin de m'imaginer que nous entrions dans les dérives politiques démentielles si archaïques dont même le Citoyen n'y croit plus , dommage s''il avait à se diriger vers MLP je ne le pense pas car les Français les Français sont des sages, des intelligents des raisonneurs qui sauront faire face aux situations trop alléchantes et mensongères des menteurs
les médias ont pris les rennes et font la politiques démentielles hypothétique et fichent la Démocratie en l'air .Ils ont pris la relève des Sociétés de sondages , les commandent eux-même ,c'est la facilité est assurée Mais où est donc passé le travail du Journaliste ???? celui qui va à la source et restitue l'information au plus près de l'information ."Le canard enchaîné" a fait son job et on ne peut que l'en féliciter il mérite la décoration de la médaille V.Hugo .
Macron est l'homme qui tient la route Avec la forme de sagesse encore fébrile par rapport aux vieux routiers ROUBLARDS ET FAUX
Son programme est dilué astucieusement dans chacun de ses meetings il ne faut pas croire au pire avec lui mais tout simplement voir l'avenir avec un grand V
Il croit en L'Europe, il croit en la France , il croit en tous les Français qui souhaitent le changement dans la brillance et le retour en la fierté d'être Français
Selon moi il me rappelle une personne qui s'appelait S.Royal ...

Amitiés
J.Frouté

Écrit par : FROUTE | 21 février 2017

Écrire un commentaire