Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2017

> La salle de presse: 23.02_

index.jpg> Bayrou, un coup de Pau pour Macron dont le positionnement «ni de droite ni de gauche» ressemble de fait à s’y méprendre à celui que revendiquait le candidat et fondateur du Modem lors de la présidentielle de 2007. (lire)


2017.jpg> Ce que le ralliement de Bayrou à Macron peut changer pour les candidats. (lire)

> «On ne peut pas être insoumis et allié au PS»: depuis le vote de la loi travail, beaucoup sont «désespérés au niveau politique». (lire)



index.jpg> Redevenu député, Valls embauche son suppléant comme assistant parlementaire: dans la grande famille des assistants parlementaires, on connaissait bien les épouses. Grâce à la liste des collaborateurs de députés communiquée par l'Assemblée nationale ce mardi 21 février, on découvre aujourd'hui une rareté : les anciens députés! (lire)
> Les députés jugent que l’état d’urgence n’est plus utile mais personne ne voit comment en sortir. (lire)

kamimura.jpg> Kazuo Kamimura : l'estampiste du manga. L’art de cet auteur et illustrateur culte des années 1970 est présenté pour la première fois en France. L’œuvre de Kamimura dessine en creux le portrait d’une époque, d’une société japonaise alors encore sous tutelle américaine et que révèlent près de 150 planches originales exceptionnelles venues spécialement du Japon. (lire)

Musée d’Angoulême - Jusqu'au 12 mars 2017.

Écrire un commentaire