Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 mars 2017

> La salle de presse: 03.03_

justice.jpg> "Sans justice, il n'y a plus de démocratie ni de République": la réponse de l'Union syndicale des magistrats aux attaques de Fillon et Le Pen. En réalité, les prétendus arguments procéduraux des uns ou des autres, souvent infondés, ne visent qu'à troubler l'électorat, à des fins purement politiciennes. (lire)

> Le PRG pose un ultimatum à Benoît Hamon: décidément le rassemblement de la gauche semble bien compliqué. Sous 15 jours, ils se réuniront en comité directeur exceptionnel et décideront s’ils le soutiennent ou non. Ils pourraient alors se tourner vers En Marche ! (lire)

florange.jpg> La désindustrialisation pèse dans les urnes et à Florange: dans la vallée des anges en Lorraine, on ne croit plus aux promesses des politiques et on affiche ses déceptions. (lire)




ombre.jpg> Dans l’ombre 
inaugure une trilogie mêlant deux de ses grandes passions: le mystère et l’Histoire. Il y introduit non pas un héros récurrent, mais deux. On y devine une forme de liberté retrouvée, après douze livres en autant d’années à gérer la personnalité complexe du policier qu’il avait inventé, solitaire et quasi neurasthénique. On y sent aussi une envie de se faire plaisir, de ne pas ajouter trop de noirceur ambiante à celle, inévitable, d’une enquête criminelle. (lire)

Dans l'ombre - Arnaldur Indridason- Ed. Métailié - 21 €

Commentaires

Bonne mise au point de la présidente de l'USM

Écrit par : HECKMANN | 03 mars 2017

Écrire un commentaire